Bbox
Résolu
renean
Messages postés
10
Statut
Membre
-
renean Messages postés 10 Statut Membre -
renean Messages postés 10 Statut Membre -
bonjour,
pourquoi ma box se met toujours en arret sur image ou alors image brouillée.pourtant elle est bien aérée;mais je suis sur une prise multiple de 3 branchements.(c'est ma deuxième.)
merci.
pourquoi ma box se met toujours en arret sur image ou alors image brouillée.pourtant elle est bien aérée;mais je suis sur une prise multiple de 3 branchements.(c'est ma deuxième.)
merci.
3 réponses
-
jeannets Messages postés 28404 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 6 603
Bonsoir,
C'est parce que ton débit internet est insuffisant... ou il y a trop de personnes de connecter dessus en même temps (en streaming ou autre gourmand)
--- si tu regarde la TV des USA, il peut y avoir des bouchons... Tu ne précise pas ce que tu regarde..-
-
Fait le test sur https://www.speedtest.net/ et tu saura ton débit avec des chiffres..
Tu clic sur partager le résultat et joint le lien ici..
On saura de quoi on parle..
-
-
jeannets Messages postés 28404 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 6 603
Je voulais que tu partage le lien donné par le site... et le coller ici..
C'est quoi cette connexion..?? de l'ADSL, de la fibre, de la 4G..?? -
mon problème reste, il sévit encore ce soir,je ferait avec jusqu'au jour ou j'en aurais assez et j'arreterais tout.
bonsoir;
René