Impression de fusion problématique

Résolu/Fermé
LaYouteSouvaze Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 9 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2015 - 25 nov. 2015 à 18:18
LaYouteSouvaze Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 9 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2015 - 26 nov. 2015 à 17:56
Bonjour tout le monde !

Je dois régulièrement créer pour différents destinataires un document fusionné qui comprend : 1 courrier d'une page, un arrêté de 5 pages en double exemplaire et un formulaire. Je veux imprimer en recto-verso (je bosse dans l'environnement ...).
Afin de ne pas me retrouver avec le courrier au recto et la première page de mon arrêté au verso, j'ai insérer des pages blanches à l'aide de sauts de page.
Mon document fusionné final comporte donc :
- 1 courrier + 1 page blanche
- 1 arrêté de 5 pages + 1 page blanche
- 1 arrêté de 5 pages + 1 page blanche (re)
- 1 formulaire + 1 page blanche.

Voici mon problème : quand je lance l'impression, les pages blanches apparaissent là où je ne les attends pas, modifiant ma belle organisation et je me retrouve avec des recto-verso sans queue ni tête ...

Quelqu'un peut m'aider ? (si tant est que ma demande soit claire ...)

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 21701 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mars 2025 11 407
25 nov. 2015 à 19:42
Bonjour,

Effectivement, je n'ai pas tout compris, à savoir où apparaîssent les pages blanches, et pourquoi pas là où tu les attends...

Cela étant, je te propose déjà, au lieu d'ajouter des sauts de page, d'aller dans le format Paragraphe et de choisir Saut de page avant (onglet Enchaînement).
Donc tu fais ça pour le premier paragraphe de chaque arrêté et le premier paragraphe du formulaire.

Reessaie et dis nous.

m@rina
0
LaYouteSouvaze Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 9 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2015
26 nov. 2015 à 17:56
Merci pour cette réponse M@rina !!! J'ai résolu le problème autrement : j'ai passé mon doc final en pdf, et là, l'impression recto-verso est parfaite !!!! Comme quoi ....
0