Help! problèmes de NB.SI avec 2 conditions
Résolu
Kaya49
Messages postés
5
Statut
Membre
-
DjiDji59430 Messages postés 4323 Statut Membre -
DjiDji59430 Messages postés 4323 Statut Membre -
Bonsoir à tous!
Ce sont mes premiers pas sur ce forum, j'ai bien lu (et surtout essayé de comprendre les autres posts liés à mon problème (CF, pomme, poire, pomme-poire,etc; mais je buggue toujours.
Voilà mon problème
en colonne B j'ai des prénoms (X, Y,Z,...) (je zappe les colonnes non concernées), en colonne I j'ai des raisons (2 Terminated et Failed), je voudrais savoir combien de "Failed" j'ai pour prénom X,...(sur une autre feuille dans un tableau à vocation de graph), donc le renvoi ver feuille ok pour moi, mais je n'arrive pas à trouver une formule avec NB.SI ou SI avec deux conditions sur deux colonnes différentes.
Help, merci d'avance, c'est pour mon nouveau job!
Ce sont mes premiers pas sur ce forum, j'ai bien lu (et surtout essayé de comprendre les autres posts liés à mon problème (CF, pomme, poire, pomme-poire,etc; mais je buggue toujours.
Voilà mon problème
en colonne B j'ai des prénoms (X, Y,Z,...) (je zappe les colonnes non concernées), en colonne I j'ai des raisons (2 Terminated et Failed), je voudrais savoir combien de "Failed" j'ai pour prénom X,...(sur une autre feuille dans un tableau à vocation de graph), donc le renvoi ver feuille ok pour moi, mais je n'arrive pas à trouver une formule avec NB.SI ou SI avec deux conditions sur deux colonnes différentes.
Help, merci d'avance, c'est pour mon nouveau job!
A voir également:
- Help! problèmes de NB.SI avec 2 conditions
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Nb.si en anglais - Guide
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
ma saisie: =NB.SI.ENS("Stats_Equipe!Stats_Equipe!A1:A100000";"rqt1 rqt1 (11)";Stats_Equipe!B1:B100000;"Failed")
autre formule
NB.SI.ENS("'Stats Equipe'!A1:A100000_rqt1 rqt1 (11)";"rqt1 rqt1 (11)";'Stats Equipe'!B1:B100000;"Failed")
toujours erreur...les débuts sont difficiles!
Bonne journée!
=NB.SI.ENS('Stats Equipe'!B1:B100000;"Failed";'Stats Equipe'!A1:A100000;"rqt1 rqt1 (11)")
On est heureuse quand on a trouvé - toute seule- !!!!!!!!
Crdmt