Impossible télécharger fichier PDF en ligne [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
13
Date d'inscription
mardi 10 février 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2018
-
Messages postés
3348
Date d'inscription
dimanche 20 décembre 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2019
-
Bonjour,

alors que j'ouvre les PDF en PJ , je ne peux pas télécharger les PDF en ligne tel que facture Orange ou confirmation achat en ligne sécurisé.
Je suis sous Vista , IE9 et Adobe reader X à jour.
Merci

4 réponses

Messages postés
3348
Date d'inscription
dimanche 20 décembre 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2019
1 313
Re,

Réinitialisation d'Internet Explorer:

Outils.
Options Internet.
Onglet Avancé.
Cliquer sur Réinitialiser


Note: Activer la case à cocher Supprimer les paramètres personnels si vous souhaitez également supprimer l'historique de navigation, les moteurs de recherche, les accélérateurs, les pages d'accueil, la protection contre le tracking et les données de filtrage ActiveX.

Lorsqu'Internet Explorer a terminé de réinitialiser les paramètres, cliquer sur Fermer dans la boîte de dialogue Réinitialiser les paramètres d'Internet Explorer.
Démarrer une nouvelle fois Internet Explorer.


regarde si ça fonctionne et au pire installe soit Firefox soit Google Chrome.


8
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
13
Date d'inscription
mardi 10 février 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2018

Yes !!! tout fonctionne .
J'ai réinitialiser les paramétres IE y compris les perso
Ensuite j'ai pu ouvrir le lien pour télécharger Adobe reader DC , j'ai commencé l'instal mais une fenêtre s'est ouverte " une version plus récente est déjà installée " .
Pas tout compris mais çà marche .J'ouvre enfin mes factures Orange !!!
Merci beaucoup pour ta patience et tes compétences .
Je te souhaite une bonne fin d'année et encore mieux pour 2016 ..
NB: j'aime beaucoup la témérité de ta goutte d'eau ...
Messages postés
3348
Date d'inscription
dimanche 20 décembre 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2019
1 313
Re,

Je t'en prie ;)
Messages postés
3348
Date d'inscription
dimanche 20 décembre 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2019
1 313
Bonjour,

Tu as un message d'erreur ou autre?

Messages postés
13
Date d'inscription
mardi 10 février 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2018

Bjr, je n'ai aps de mess d'erreur , seulement un écran blanc au téléchargement
Messages postés
3348
Date d'inscription
dimanche 20 décembre 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2019
1 313
Re,

Tu arrives à afficher le fichier quand même dans internet explorer ou bien tu as directement la page blanche?


Tu as bien la dernière version d'Acrobat Reader?

==> https://get.adobe.com/fr/reader/otherversions/

(Penser à décocher l'offre facultative ou l'offre en option avant d'installer)


Vérifier également dans :

outil --> option internet--> sécurité --> personnaliser le niveau



Descends en bas à la catégorie Téléchargements ==> Téléchargement de fichiers et vérifie si la case Activer est cochée.


Cordialement
Le courage de la goutte d'eau, c'est qu'elle ose tomber dans le désert.
Messages postés
13
Date d'inscription
mardi 10 février 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2018

.
Mon probléme est ancien , plus d'1 an, mais çà me gene pour mes factures que je ne reçois plus en papier . Sur IE , quand je clique sur le fichier PDF à télécharger , je n'obtiens qu'une page blanche et je ne peux rien faire d'autre.J'ai remarqué que l'icone PDF du fichier en question est en grisé , ne dvrait'elle pas être aux couleurs d'Adobe? J'ai remarqué également que le probléme n'existe que pour les fichiers à télécharger sur des sites sécurisés https ? L'assistance Orange connait le probléme mais pas la solution.
J'ai vérifié : la case téléchargt activée dans mes options Internet, c'est la version Adobe reader X ou 10 à jour , mais ce n'est pas Adobe Reader DC ??
Messages postés
3348
Date d'inscription
dimanche 20 décembre 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2019
1 313
Re,

Ben installe la version que je viens de te donner, si ça ne marche toujours pas avec tout ce que tu auras fait, je te conseille de changer de navigateur car IE n'est pas top top.

Soit tu passes par Firefox ou bien encore Google Chrome et vois si tu arrives à enregistrer.
Messages postés
13
Date d'inscription
mardi 10 février 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2018

Ok , je reprends le fil .
Mais Je ne peux pas ouvrir le lien que tu me donnes -->. écran blanc , là aussi .
désolée
Messages postés
446
Date d'inscription
lundi 10 août 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2015
112
Bonjour,

Essayez une impression avec PDF creator sinon.

Cdlmt
Messages postés
13
Date d'inscription
mardi 10 février 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2018

ok, je ne suis pas une pro de l'informatique , vous allez vite le voir ....;
concrétement il faudrait que je télécharge PDF créator?
sur quel sité sûr ?
Merci
Messages postés
446
Date d'inscription
lundi 10 août 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2015
112
PDF creator c'est un programme qui simule une imprimante sur votre ordinateur.
Au moment ou vous lancez l'impression, vous avez la possibilité de choisir cette imprimante fictive qui va vous sauvegarder l'impression en PDF dans vos documents (sans l'imprimer bien-sûr).

Notez que ce n'est pas forcement la meilleur solution à votre problème, mais c'est bien la plus simple.

Pour télécharger c'est ici:
download.pdfforge.org/download/pdfcreator/PDFCreator-stable?download&download

Ensuite pour imprimer une page, vous faite Ctrl+P (le reste est très intuitif).

Cdlmt
Messages postés
13
Date d'inscription
mardi 10 février 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2018
>
Messages postés
446
Date d'inscription
lundi 10 août 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2015

Merci à toi ;
Finalement j'ai suivi la manip de Dorian et çà marche .
Merci à tous pour votre rapidité à répondre et à vous mettre au niveau de vos interlocuteurs .C'est efficace ..
Bonne fin d'année et tous mes voeux pour 2016.