Récupération marques pages sur firefox
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
12 oct. 2015 à 22:51
mozi10 Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 31 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2021 - 29 déc. 2015 à 18:29
mozi10 Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 31 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2021 - 29 déc. 2015 à 18:29
A voir également:
- Récupération marques pages sur firefox
- Supprimer des pages sur word - Guide
- Récupérer marques pages firefox d'un autre ordinateur - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
5 réponses
Utilisateur anonyme
14 oct. 2015 à 19:02
14 oct. 2015 à 19:02
Je passe de Vista à Windows 8. Je pensais plutôt au passage entre 2 versions différentes de Mozilla
Quand je vais dans Program Files --> Mozilla Firefox il n'y a pas de dossier ou fichier "bookmarkbackups" (nul part dans le dossier) ... Pourtant j'avais bien des marques pages sauvegardés.
Quelqu'un a une idée sinon ?
Quand je vais dans Program Files --> Mozilla Firefox il n'y a pas de dossier ou fichier "bookmarkbackups" (nul part dans le dossier) ... Pourtant j'avais bien des marques pages sauvegardés.
Quelqu'un a une idée sinon ?
kaneagle
Messages postés
85267
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
14 331
Modifié par kaneagle le 14/10/2015 à 20:00
Modifié par kaneagle le 14/10/2015 à 20:00
Il n'est pas dans program files, mais bien dans le profil firefox qui se retrouve dans --> C\utilisateurs\ton nom d'utilisateur\appdata\roaming\mozilla\firefox\profiles\xxxx.default
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
Utilisateur anonyme
14 oct. 2015 à 22:22
14 oct. 2015 à 22:22
Autant pour moi, trop pressé ...
J'ai fais ça, j'ai un peu galérer à comprendre qu'il fallait restaurer à la date désirée.
En tout cas c'est bon, je te remercie fortement tu es un saint homme
J'ai fais ça, j'ai un peu galérer à comprendre qu'il fallait restaurer à la date désirée.
En tout cas c'est bon, je te remercie fortement tu es un saint homme
kaneagle
Messages postés
85267
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
14 331
15 oct. 2015 à 00:04
15 oct. 2015 à 00:04
De rien.
Bonne soirée.
Bonne soirée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
kaneagle
Messages postés
85267
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
14 331
13 oct. 2015 à 17:34
13 oct. 2015 à 17:34
Bonjour,
Par ailleurs, c'est pas les mêmes versions entre la version "disque dur" et celle de mon PC actuel
Si c'était un XP:
Va dans ton ancien profil --> C\documents and settings\nom d'utilisateur\Application data\Mozilla\Firefox\Profiles\xxxxdefault
Copie le dossier --> bookmarkbackups
Va le coller dans le dossier du nouveau profil xxxx.default
--> C\utilisateurs\ton nom d'utilisateur\appdata\roaming\mozilla\firefox\profiles\xxxx.default
Par ailleurs, c'est pas les mêmes versions entre la version "disque dur" et celle de mon PC actuel
Si c'était un XP:
Va dans ton ancien profil --> C\documents and settings\nom d'utilisateur\Application data\Mozilla\Firefox\Profiles\xxxxdefault
Copie le dossier --> bookmarkbackups
Va le coller dans le dossier du nouveau profil xxxx.default
--> C\utilisateurs\ton nom d'utilisateur\appdata\roaming\mozilla\firefox\profiles\xxxx.default
mozi10
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2021
3
29 déc. 2015 à 18:18
29 déc. 2015 à 18:18
Bonsoir,
j'ai moi aussi un gros problème de mes marques-pages :
j'étais sous win7 puis je suis passé sous win10 (une cata) donc je suis revenu sous win7 et là plapla je ne retrouve plus mes marques pages dans mozilla.
Donc je suais où ils sont enregistré mais la cata c'est que je nasi pas du tout comment faire pour tous les remettre dans le bon dossier (en une seule fois bien sur) et qu'ainsi lorsque je rouvre mozilla ils puissent réapparaitre normalement.
Quelqu'un à une solution?
Merci.
j'ai moi aussi un gros problème de mes marques-pages :
j'étais sous win7 puis je suis passé sous win10 (une cata) donc je suis revenu sous win7 et là plapla je ne retrouve plus mes marques pages dans mozilla.
Donc je suais où ils sont enregistré mais la cata c'est que je nasi pas du tout comment faire pour tous les remettre dans le bon dossier (en une seule fois bien sur) et qu'ainsi lorsque je rouvre mozilla ils puissent réapparaitre normalement.
Quelqu'un à une solution?
Merci.
29 déc. 2015 à 18:29
dans le mien il faut faire comme ça :
c:\programmes\mozilla firefox\favorites
et là normalement ils y sont mais ensuite je ne sais pas comment il faut que tu fasses pour qu'ils soient remis dans tes marque-pages de mozilla car j'ai ce problème moi aussi.
J'espère que ça t'aidera.