Liste déroulante et choix automatiques
Résolu
litteulced
Messages postés
39
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
litteulced Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
litteulced Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Après avoir parcouru le forum de long en large je pose ma question concernant EXCEL 2007.
Je veux pouvoir faire un choix dans une liste déroulante (ok ça marche). Ce choix doit induire des remplissages automatiques dans d'autres cases (je n'y arrive pas).
1. 1ère feuille crée avec la liste déroulante en B12 et suivants ("Désignation")
2. En C12 et suivants ("Référence") je veux que le choix s'impose d'après mon 1er choix
3. En D12 et suivants ("Prix") c'est pareil.
Ma deuxième feuille est crée ("ma_liste") avec 3 colonnes (A1 = Désignation; B1 = Référence; C1 = Prix).
Je pense que c'est assez basic mais je dois faire une erreur dans la formule...
Merci infiniment pour votre aide
Après avoir parcouru le forum de long en large je pose ma question concernant EXCEL 2007.
Je veux pouvoir faire un choix dans une liste déroulante (ok ça marche). Ce choix doit induire des remplissages automatiques dans d'autres cases (je n'y arrive pas).
1. 1ère feuille crée avec la liste déroulante en B12 et suivants ("Désignation")
2. En C12 et suivants ("Référence") je veux que le choix s'impose d'après mon 1er choix
3. En D12 et suivants ("Prix") c'est pareil.
Ma deuxième feuille est crée ("ma_liste") avec 3 colonnes (A1 = Désignation; B1 = Référence; C1 = Prix).
Je pense que c'est assez basic mais je dois faire une erreur dans la formule...
Merci infiniment pour votre aide
A voir également:
- Un utilisateur a restreint les valeurs que peut prendre cette cellule
- Liste déroulante excel - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Supprimer liste déroulante excel ✓ - Forum Excel
- Liste déroulante google sheet - Accueil - Guide bureautique
- Supprimer liste déroulante Excel ✓ - Forum Excel