à quoi sert picasa???
Résolu/Fermé
A voir également:
- à quoi sert picasa???
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Picasa mon compte ✓ - Forum Windows 10
- Picasa ancienne version ✓ - Forum Graphisme
- Retrouver l'ancienne version picasa 2 - Forum Logiciels
- Je n'arrive pas à télécharger Picasa sur widows 10 ✓ - Forum Windows 10
8 réponses
Banlieue69
Messages postés
118
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2011
67
7 août 2008 à 11:09
7 août 2008 à 11:09
Salut,
Picasa est un logiciel fourni pas Vista lors de l'achat d'un ordinateur. Il te permet lorsque tu mets des photos d'un appareil mobile (Appareil photo, téléphone portable, clé USB, Carte mémoire) de gérer les photos. Tout est expliqué sur le logiciel et même sur google il te suffit d'un peu de recherche. D'autant plus que je suis gentil car a mon avis avec un post comme le tiens peu de membre auraient répondus. a+
Picasa est un logiciel fourni pas Vista lors de l'achat d'un ordinateur. Il te permet lorsque tu mets des photos d'un appareil mobile (Appareil photo, téléphone portable, clé USB, Carte mémoire) de gérer les photos. Tout est expliqué sur le logiciel et même sur google il te suffit d'un peu de recherche. D'autant plus que je suis gentil car a mon avis avec un post comme le tiens peu de membre auraient répondus. a+
Bonjour Algassim, votre réponse sur ce site internet était extrêmement déplacée et inutile. Veuillez apprendre à bien parler français sur un autre site que CommentCaMarche , pour le bien de la communauté. Merci.
Couuucouuu c Algassim je vs aime meerci pr la réponse et escxuser mwaa car je ne parle pas trees bien votre langue xp Bisous XOXO
Bonsoiiir Monsieur Mathieu Pattes je pensse quue sur une réseauu sociauux nous pouvons parler de tout et de n'importe quoi quand a mn problème de language je tiens a m'exscuser ! Malgrès tout et de pluss vous feriai mieux de retourné manger des pattes et arreterr de créer des embrouilles qui non pas lieux d'etre ! Sur ce Je vous souhaite une bonne soiree ! Algassim jevousaimes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Banlieue69
Messages postés
118
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2011
67
7 août 2008 à 11:17
7 août 2008 à 11:17
Ah tu m'apprend quelque chose là, je savais pas du tout moi je l'ai eu lors de l'achat de mon ordinateur. Ok merci ben je savais pas ;)
Nabla's
Messages postés
18203
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 avril 2014
3 193
7 août 2008 à 11:06
7 août 2008 à 11:06
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=picasa&meta=&gws_rd=ssl
tout est sur google
tout est sur google
Utilisateur anonyme
7 août 2008 à 20:43
7 août 2008 à 20:43
ah çaje savait que c'était fait par google!!
c ds le pack avec g. earth .....
maintenant je sais a quoi ça sert. j'osait pas l'installer prcq je savai pas ce que s' était!! #-#
c ds le pack avec g. earth .....
maintenant je sais a quoi ça sert. j'osait pas l'installer prcq je savai pas ce que s' était!! #-#
7 août 2008 à 11:13
picasa est fait par google. Microsoft n a pas le droit de l inclure a vista
il se peut qu il etait installé sur ton ordi, mais c est le constructeur qui s en est chargé.