Plus de mails sur ma tablette
Résolu
trainmelle
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
trainmelle Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
trainmelle Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Suite à des suppressions de mails, j'ai fait certainement une fausse manoeuvre, je ne reçois plus aucun mail. Que puisse faire pour que mes mails arrivent sur ma tablette.
Merci de me répondre
Merci de me répondre
A voir également:
- Pourquoi je ne reçois plus mes mails sur ma tablette
- Je ne reçois plus mes mails hotmail sur mon téléphone ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
- Je ne reçois plus certaines chaînes tnt - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Je ne recois plus mes mails sur hotmail ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
- Je ne reçois pas tous mes messages Hotmail ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
2 réponses
bonjour,
tu peux aller sur ton adresse mail en passant par moteur de recherche tel que safari en allant directement sur le site de ta messagerie, relève quelques mail puis essaie de nouveau sur l'application de ta boite mail.
je ne sais pas si j'ai été explicite mais c'est la seule solution que je puisse vous donné
tu peux aller sur ton adresse mail en passant par moteur de recherche tel que safari en allant directement sur le site de ta messagerie, relève quelques mail puis essaie de nouveau sur l'application de ta boite mail.
je ne sais pas si j'ai été explicite mais c'est la seule solution que je puisse vous donné