Impossibilité d'envoyer et recevoir des mails
Résolu
Douala06
Messages postés
480
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis dans l'impossibilité d'envoyer et de recevoir des mails avec ma messagerie Windows Live Mail pour l'erreur ou les erreurs suivantes que je ne sais pas corriger moi-même : https://www.cjoint.com/c/FAxxcFwWTVG
Je ne souhaite créer une nouvelle adresse Windows live mail ou changer de messagerie.
Merci pour votre aide à la correction de cette erreur de serveur.
Je suis dans l'impossibilité d'envoyer et de recevoir des mails avec ma messagerie Windows Live Mail pour l'erreur ou les erreurs suivantes que je ne sais pas corriger moi-même : https://www.cjoint.com/c/FAxxcFwWTVG
Je ne souhaite créer une nouvelle adresse Windows live mail ou changer de messagerie.
Merci pour votre aide à la correction de cette erreur de serveur.
A voir également:
- Impossibilité d'envoyer et recevoir des mails
- Gmail envoyer un mail - Guide
- Impossible d'envoyer messenger - Forum Facebook Messenger
- Comment envoyer un mail en copie cachée - Guide
- Renvoi d'appel ooredoo et recevoir sms ✓ - Forum Mobile
- Votre correspondant n'est pas autorisé à recevoir vos appels - Forum Mobile
2 réponses
Bonjour.
Le message d'erreur l'indique, données incorrectes.
Il faut reconfigurer ta messagerie, courrier entrant pop > courrier sortant smtp.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Le message d'erreur l'indique, données incorrectes.
Il faut reconfigurer ta messagerie, courrier entrant pop > courrier sortant smtp.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
https://www.cjoint.com/c/FAyiDf4RPaG
J'ai de nouveau rentré les différentes informations d'identification : courrier entrant pop > courrier sortant smtp et mot de passe.
La messagerie semble re-fonctionner normalement pr ma grande satisfaction.
Merci pour ton aimable assistance,
Douala06
J'ai de nouveau rentré les différentes informations d'identification : courrier entrant pop > courrier sortant smtp et mot de passe.
La messagerie semble re-fonctionner normalement pr ma grande satisfaction.
Merci pour ton aimable assistance,
Douala06