Impossibilité d'envoyer et recevoir des mails
Résolu/Fermé
Douala06
Messages postés
480
Date d'inscription
mardi 2 juin 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2020
-
24 janv. 2016 à 00:05
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 25 janv. 2016 à 05:56
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 25 janv. 2016 à 05:56
A voir également:
- Impossibilité d'envoyer et recevoir des mails
- Recevoir des mails - Guide
- Je peux appeler mais pas recevoir d'appel sur mon portable - Forum Téléphones & tablettes Android
- Je reçois des mails mais je ne peux pas en envoyer ✓ - Forum Thunderbird
- Envoyer et recevoir sms gratuit - Guide
- Envoyer un mail en copie cachée - Guide
2 réponses
tribun
Messages postés
64861
Date d'inscription
vendredi 24 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 530
Modifié par tribun le 24/01/2016 à 07:42
Modifié par tribun le 24/01/2016 à 07:42
Bonjour.
Le message d'erreur l'indique, données incorrectes.
Il faut reconfigurer ta messagerie, courrier entrant pop > courrier sortant smtp.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Le message d'erreur l'indique, données incorrectes.
Il faut reconfigurer ta messagerie, courrier entrant pop > courrier sortant smtp.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Douala06
Messages postés
480
Date d'inscription
mardi 2 juin 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2020
38
24 janv. 2016 à 09:36
24 janv. 2016 à 09:36
https://www.cjoint.com/c/FAyiDf4RPaG
J'ai de nouveau rentré les différentes informations d'identification : courrier entrant pop > courrier sortant smtp et mot de passe.
La messagerie semble re-fonctionner normalement pr ma grande satisfaction.
Merci pour ton aimable assistance,
Douala06
J'ai de nouveau rentré les différentes informations d'identification : courrier entrant pop > courrier sortant smtp et mot de passe.
La messagerie semble re-fonctionner normalement pr ma grande satisfaction.
Merci pour ton aimable assistance,
Douala06
tribun
Messages postés
64861
Date d'inscription
vendredi 24 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 530
25 janv. 2016 à 05:56
25 janv. 2016 à 05:56
Tant mieux;
Bonne chance.
@+
Bonne chance.
@+