Aide pour Gmail
Résolu/Fermé
enitramep
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2016
-
22 janv. 2016 à 00:10
enitramep - 25 janv. 2016 à 15:10
enitramep - 25 janv. 2016 à 15:10
A voir également:
- Aide pour Gmail
- Gmail connexion - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Gmail - Guide
- Compte gmail saturé - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
22 janv. 2016 à 06:12
22 janv. 2016 à 06:12
Salut
Douce utopie... Tu débranches ton Pc, tu résilies ton abonnement à internet et là peut-être que tu ne seras plus "pisté(e)"
Plus de Facebook, plus de smartphone, voilà...
"la publicité montrant plusieurs articles dont j'ai regardé ou acheté. Cela m'énerve" <= tu fais comme moi, les pubs tu les ignores!
Douce utopie... Tu débranches ton Pc, tu résilies ton abonnement à internet et là peut-être que tu ne seras plus "pisté(e)"
Plus de Facebook, plus de smartphone, voilà...
"la publicité montrant plusieurs articles dont j'ai regardé ou acheté. Cela m'énerve" <= tu fais comme moi, les pubs tu les ignores!
durock
Messages postés
14211
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 janvier 2024
2 618
25 janv. 2016 à 07:46
Bonjour
si vous ne voulez pas être pistée (utopique, mais bon ...), déjà ne plus utiliser aucun service de Google (gmail, de moteur de recherche, ...).
Pour limiter la pub tout en étant pistée, vous pouvez utiliser un bloqueur de pub
https://adblockplus.org/fr/
Cdlt
si vous ne voulez pas être pistée (utopique, mais bon ...), déjà ne plus utiliser aucun service de Google (gmail, de moteur de recherche, ...).
Pour limiter la pub tout en étant pistée, vous pouvez utiliser un bloqueur de pub
https://adblockplus.org/fr/
Cdlt
22 janv. 2016 à 08:13
Merci pour la réponse, mais vous me dites que je dois débrancher mon Pc, de résilier mon abonnement à internet et là peut-être que je ne serai plus "pistée". Ainsi que Facebook, plus de smartphone...
Je m'attendais à une autre réponse positive. Je sais que ce n'est pas facile de ne pas avoir de publicités. Par contre, j'avais entendu qu'il était possible de réduire la pub ou mon suivi en modifiant les paramètres de gmail. C'est cela qui m'aiderais pour ne pas commettre d'erreur. Cordialement
22 janv. 2016 à 08:16
Hum tu as regardé du côté d'un bloqueur de publicité comme AdBlock ?
Cordialement,
Florian
Modifié par Scarface72 le 22/01/2016 à 08:48
25 janv. 2016 à 07:40
Merci pour vos conseils, je vais essayer d'ignorer les pubs. Bien sûre et je sais que c'est grâce aux pubs que nous devons rien payer. Mais, comment savoir si j'ai bien cocher les cases dans les paramètres. Je souhaite être simplement prudente. Cordialement et bonne journée.