Messagerie Outlook 2007 avec Free

Résolu/Fermé
chriss3 Messages postés 30 Date d'inscription mardi 20 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2008 - 18 avril 2007 à 08:08
 Gamajo4 - 25 janv. 2016 à 14:00
Bonjour à tous j'ai un probème d'envoie de messages sur Outlook 2007 avec Free les messages ne partent pas par contre je les recois, si je me serts de la messagerie de Free sur le site là tout fonctionne envoie et reception. Sur Out, dans mon compte,les codes sont bons les pop serveur aussi je ne comprends pas ( je ne suis pas connecté a Free par ma Freebox, je suis chez un ami et j-utilise sa connection Pletess par contre dans Outlouk, si je change de compte la messagerie Wanadoo fontionne correctement )Je ne me suis encore pas connecté a ma Free box, je viens de faire l'installation de free recemment donc c'est la premiere fonction
Merci de votre aide
Bonne journée à tous
Chris
A voir également:

15 réponses

fredj19 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2012 28
29 mars 2009 à 14:50
Bonjour,
je viens de créer un autre compte mais je ne reçois rien à ma nouvelle adresse pourtant j'ai copié les paramétrage de la premiéere adresse et les tests fonctionne normalement.

Merci
29