VirtualBox
Résolu
Namtrop
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Namtrop Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Namtrop Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
sur mon PC sous Windows 10 et Office 365 famille, j'ai créé une machine virtuelle avec VisualBox, et installé Windows 7 Pro, pour pouvoir utiliser un logiciel de compta qui ne marche pas sous Windows 10. Je dois maintenant récupérer un fichier que j'avais sauvegardé. Mais comment avoir accès à un périphérique (CD, clé USB ou disque dur externe) depuis cette machine virtuelle ?
Merci de votre aide.
Cordialement
Namtrop
sur mon PC sous Windows 10 et Office 365 famille, j'ai créé une machine virtuelle avec VisualBox, et installé Windows 7 Pro, pour pouvoir utiliser un logiciel de compta qui ne marche pas sous Windows 10. Je dois maintenant récupérer un fichier que j'avais sauvegardé. Mais comment avoir accès à un périphérique (CD, clé USB ou disque dur externe) depuis cette machine virtuelle ?
Merci de votre aide.
Cordialement
Namtrop
A voir également:
- VirtualBox
- Virtualbox - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Virtualbox portable sans droit administrateur - Forum Logiciels
- Windows ne peut pas lire le paramètre product key virtualbox ✓ - Forum Windows 10
- Virtualbox 32 bits ✓ - Forum VirtualBox
- Virtualbox pae/nx - Forum Linux / Unix
1 réponse
Salut,
Voila qui devrait t'aider >>>ICI<<<
N’hésite pas si tu as des questions!
Ps: Si tu utilise wot, ne fait pas attention au mauvaise notes du site (à cause d'un problème de plagiat qui depuis à été régler) enfin j’espère...
Voila qui devrait t'aider >>>ICI<<<
N’hésite pas si tu as des questions!
Ps: Si tu utilise wot, ne fait pas attention au mauvaise notes du site (à cause d'un problème de plagiat qui depuis à été régler) enfin j’espère...
Namtrop
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Merci yzack29, génial; ça marche !