Page extension inacessible
Résolu
meauxthi
-
Ombrellune Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ombrellune Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je n'arrive pas à accéder à la page des extensions sur chrome.
Que ce soit en tapant : chrome://extensions
ou en faisant: paramètre -> extensions
Cela est-il deja arrivé a quelqu'un et avez vous un solution?
Merci.
je n'arrive pas à accéder à la page des extensions sur chrome.
Que ce soit en tapant : chrome://extensions
ou en faisant: paramètre -> extensions
Cela est-il deja arrivé a quelqu'un et avez vous un solution?
Merci.
A voir également:
- Page extension inacessible
- Supprimer page word - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Extension odt - Guide
- Extension pdf word 2007 - Télécharger - Bureautique
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
2 réponses
Bonsoir,
J'ai lu sur un autre sujet similaire au tiens le même problème. J'avais également le même soucis. La solution est assez simple.
Cliquer sur "paramètres".
Aller tout en bas de la page, cliquer sur "Afficher les paramètres avancés".
Aller encore tout en bas, puis enfin cliquer sur "Réinitialiser les paramètres".
Ça n'effacera pas les favoris, si tu en as, mais réglera le problème. Cela a fonctionné chez moi en tout cas.
Bonne soirée,
O.
J'ai lu sur un autre sujet similaire au tiens le même problème. J'avais également le même soucis. La solution est assez simple.
Cliquer sur "paramètres".
Aller tout en bas de la page, cliquer sur "Afficher les paramètres avancés".
Aller encore tout en bas, puis enfin cliquer sur "Réinitialiser les paramètres".
Ça n'effacera pas les favoris, si tu en as, mais réglera le problème. Cela a fonctionné chez moi en tout cas.
Bonne soirée,
O.
Salut,
Désinstalle/Réinstalle Google Chrome comme expliqué dans le second paragraphe de la FAQ : Réinitialiser / Réparer / Réinstaller Google Chrome
Désinstalle/Réinstalle Google Chrome comme expliqué dans le second paragraphe de la FAQ : Réinitialiser / Réparer / Réinstaller Google Chrome