Recherche de l'année de Retour sur Investissement
Résolu
Vinz
-
Vinz -
Vinz -
Bonjour,
Je pense que la formule a utiliser est assez simple. Mais je débute dans les formules sur excel.
J'ai un tableau à deux colonnes. Colonne de gauche, les années (2016; 2017;2018; 2019; ...); colonne de droite, le calcul de la Valeur Actuelle Nette (-1000; -500; 0; 500;...)
En fait j'aimerais savoir quelle est la fonction qui me permettrait de prendre la valeur de la colonne de gauche, quand dans la colonne de droite, la VAN passe en positif. Par exemple ici: 2018.
Merci beaucoup
Je pense que la formule a utiliser est assez simple. Mais je débute dans les formules sur excel.
J'ai un tableau à deux colonnes. Colonne de gauche, les années (2016; 2017;2018; 2019; ...); colonne de droite, le calcul de la Valeur Actuelle Nette (-1000; -500; 0; 500;...)
En fait j'aimerais savoir quelle est la fonction qui me permettrait de prendre la valeur de la colonne de gauche, quand dans la colonne de droite, la VAN passe en positif. Par exemple ici: 2018.
Merci beaucoup
A voir également:
- Recherche de l'année de Retour sur Investissement
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Retour à la ligne excel formule - Guide
- Recherche photo - Guide
- Déposer une annonce de recherche sur le bon coin - Forum Consommation & Internet
- Je recherche une chanson - Guide
Un recherchev() avec +1 à la fin fonctionnait aussi