Récupérer vidéo privé

Résolu/Fermé
miss-am3lia Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2016 - 26 janv. 2016 à 10:41
miss-am3lia Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2016 - 26 janv. 2016 à 15:28
Bonjour à tous,

J'ai besoin d'aide, mes frangins ont fait un sport de haut niveau pendant plus de 10 ans, et les vidéos de leurs prestations sont stockés sur le site internet du club (sous daylimotion), j'aimerai les récupérer pour les enregistrer sur mon disque dur.
J'ai tenté de le faire avec un convertisseur daylimotion, mais lorsque je veux ouvrir la video sur le site daylimotion il me dit que le lien est introuvable alors que la video est toujours visible via le site du club... pour accéder a ces videos sur le site du club, il faut être connecté et connaître le mot de passe du club donc peut-être que les vidéos sont privés, je ne sais pas... Mais quoi qu'il en soit, j'aimerais vraiment récupérer ces petites vidéos, j'ai essayé avec RealPlayer de les telecharger directement via le site mais l'extension ne trouve pas de vidéos. Il y a beaucoup de logiciels qui permettent de sauvegarder des vidéos mais ils demandent tous les liens URL des vidéos, et malheureusement, je n'ai pas accés à ce lien...
Je ne sais pas si j'ai été bien claire, mais si quelqu'un peut m'aider, ce serait chouette :)

Merci !
A voir également:

2 réponses

BeoKs Messages postés 29 Date d'inscription mardi 26 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2016 18
26 janv. 2016 à 11:49
Bonjour

https://keepvid.com/

Cordialement.
6
miss-am3lia Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2016
26 janv. 2016 à 11:59
J'ai déjà essayé et ça ne marche pas, comme je disais, je n'ai pas le lien de la vidéo, j'ai seulement le lien du site internet sur lequel est posté la vidéo, mais pas le lien dailymotion donc cette méthode ne fonctionne pas...

Merci quand meme
0
BeoKs Messages postés 29 Date d'inscription mardi 26 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2016 18
26 janv. 2016 à 12:05
Tu peux me passer le lien de la page contenant la vidéo, je vais te trouver le reste.
0