Récupérer vidéo privé [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2016
-
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2016
-
Bonjour à tous,

J'ai besoin d'aide, mes frangins ont fait un sport de haut niveau pendant plus de 10 ans, et les vidéos de leurs prestations sont stockés sur le site internet du club (sous daylimotion), j'aimerai les récupérer pour les enregistrer sur mon disque dur.
J'ai tenté de le faire avec un convertisseur daylimotion, mais lorsque je veux ouvrir la video sur le site daylimotion il me dit que le lien est introuvable alors que la video est toujours visible via le site du club... pour accéder a ces videos sur le site du club, il faut être connecté et connaître le mot de passe du club donc peut-être que les vidéos sont privés, je ne sais pas... Mais quoi qu'il en soit, j'aimerais vraiment récupérer ces petites vidéos, j'ai essayé avec RealPlayer de les telecharger directement via le site mais l'extension ne trouve pas de vidéos. Il y a beaucoup de logiciels qui permettent de sauvegarder des vidéos mais ils demandent tous les liens URL des vidéos, et malheureusement, je n'ai pas accés à ce lien...
Je ne sais pas si j'ai été bien claire, mais si quelqu'un peut m'aider, ce serait chouette :)

Merci !

2 réponses

Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2016
13
Bonjour

https://keepvid.com/

Cordialement.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 61419 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2016

J'ai fouillé dans le code source de la page et le seul lien qui pourrait être celui de la vidéo est celui-ci : https://www.dailymotion.com/embed/video/k6tIoblsApOPhl3Yfp8?width=720
En effet, en cliquant dessus, il me dirige tout droit vers la vidéo, mais toujours impossible de pouvoir la récupérer...
En tout cas, merci de prendre un peu de temps pour essayer de m'aider :)
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2016
13
J'ai réussi, c'est assez complexe, mais si tu as trouvé le liens dans le fichier source, tu y arrivera.

Tout d'abord tu dois utiliser Firefox.
Sur la page principale de keepvid on voit que pour les sites en rouge (notamment Dailymotion) il faut installer une extension au navigateur. Suis la manipulation qu'ils donnent, installer GreaseMonkey et ensuite le KeepVid Helper v0.3

Ensuite colle le lien de la vidéo.

C'est très chiant et périlleux, je l'admets, mais c'est à cause du club de twirling, qui empêche d'accéder à la vidéo autrement que par leur site, malheureusement pour eux, tout est possible en informatique.

Good luck Amélia.
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2016

Yes, j'ai réussi, je vais pouvoir tout récupérer !!
Merci infiniment pour ton aide !!
Si un jour je peux t'aider, je le ferais avec grand plaisir, même si je doute que tu es besoin de moi un de ces jours ^^ !
Merci encore !
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2016
13
Je t'envoie mes coordonnées en message privé, j'ai faim de crumble aux pommes.
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2016

Une livraison TNT Express et le tour est joué ! Il sera a peine froid !
Bonjour,

Pourquoi ne pas demander tout simplement les vidéos auprès du club ?
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 61419 internautes nous ont dit merci ce mois-ci