Firefox 44.0 et 45.0 en français
Résolu
trebor33
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Où télécharger Firefox 44.0 et aussi firefox 45.0 en français (64 et 32 bits)?
Avec mes remerciements.
en version anglaise
Où télécharger Firefox 44.0 et aussi firefox 45.0 en français (64 et 32 bits)?
Avec mes remerciements.
en version anglaise
A voir également:
- Firefox 52.0.1
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Ghostery firefox - Télécharger - Web & Internet
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
3 réponses
Bonjour ;
Il n'aura pas fallut attendre trop longtemps puisque la version Firefox 44.0 finale et en Français est apparue ce jour
Pour la version 45.0 il faudra patienter encore quelques jours et tout sera résolu comme le sujet Cordialement
Je ne m'intéresse qu'aux qualités des gens .Ayant moi-même des défauts alors comment me permettre de juger ceux des autres ?(Gandhi)
Il n'aura pas fallut attendre trop longtemps puisque la version Firefox 44.0 finale et en Français est apparue ce jour
Pour la version 45.0 il faudra patienter encore quelques jours et tout sera résolu comme le sujet Cordialement
Je ne m'intéresse qu'aux qualités des gens .Ayant moi-même des défauts alors comment me permettre de juger ceux des autres ?(Gandhi)
Bonjour ;
C'est un peu tôt pour trouver ces versions en Français car à ce jour Firefox en est à la version 43.0.4 en 32 ou 64 bits (Pour info)
Cordialement
C'est un peu tôt pour trouver ces versions en Français car à ce jour Firefox en est à la version 43.0.4 en 32 ou 64 bits (Pour info)
Cordialement
Bonjour,
J'ai déja la version en langue anglaise pour 44.0, pour l'autre version c'est la version developer edition.
merci pour vos réponses.
trebor33
J'ai déja la version en langue anglaise pour 44.0, pour l'autre version c'est la version developer edition.
merci pour vos réponses.
trebor33