Message bizarre d'outlook

Résolu/Fermé
2LISA2222 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2016 - Modifié par 2LISA2222 le 26/01/2016 à 21:09
2LISA2222 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2016 - 26 janv. 2016 à 21:12
j'ai reçu cet e mail ce soir.. je ne répond pas. est il vraiment d'Outlook? je ne vois pas pourquoi on m'adresserait un tel message . qu'en pensez vous??? merci de m'éclairer. de toutes façons je ne répondrais pas.

Service Alerte (stephanedousse6@hotmail.fr)

20:22

stephanedousse6@hotmail.f
Cher(es) Membres Outlook®

L'équipe Outlook a récemment découvert des séries de tentatives d'activités illégales sur votre compte à partir de différents lieux et fermera votre compte tel qu'il a été marquée comme un compte émetteur de courrier indésirable.

Il est donc nécessaire de garantir votre accès en ligne en remplissant manuellement le formulaire ci-dessous en commençant par un clic sur le bouton "Répondre" en haut du message pour faire un remplissage correct de la demande d'information qui une fois renvoyé au Service Clientèle vous assurera une utilisation continuelle de votre compte:

Identité Utilisateur

Nom et Prénom :

Date de naissance:

Informations de connexion (Obligatoire)

Compte Outlook:
Mot de passe :

Pays :

Code postal :

Adresse alternative:

Mot de passe de l'adresse alternative :

Occupation :

►Si vous êtes abonné à certains services, nous vous conseillons de les annuler avant la fermeture de votre compte ! car nous ne pouvons aucunement vous garantir qu' après la suppression de votre compte Outlook! vous pourrez avoir accès à des autres services auxquels vous êtes abonné.

IMPORTANT - Dès que la suppression sera lancée, vous ne pourrez plus jamais récupérer votre compte ! ou son contenu.

Microsoft Corporation ® 2016
A voir également:

1 réponse

lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 3 806
26 janv. 2016 à 21:09
Bonsoir

Phishing poubelle direct
3
2LISA2222 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2016
26 janv. 2016 à 21:12
merci c'est gentil de me répondre aussi vite! je vais virer ce mail à la poubelle! encore merci! j'ai eu peur sur le coup qu'on me ferme mon compte, mais je n'aurai jamais donné toutes ces informations . donc ça me faisait flipper quand même! merci!!!!
0