Mon compte Facebook créé par un tiers
Résolu
Marie1909
Messages postés
78
Membre
Dernière intervention
-
Marie1909 Messages postés 78 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Marie1909 Messages postés 78 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Mon compte Facebook créé par un tiers
- Créer un compte google - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Comment créer un compte gmail - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
2 réponses
Marie1909
Messages postés
78
Membre
Dernière intervention
Merci beaucoup Strumpfette !
Utilisateur anonyme
>
Marie1909
Messages postés
78
Membre
Dernière intervention
de rien :)
Utilisateur anonyme
>
Utilisateur anonyme
si jamais, pour changer le mot de passe: https://www.commentcamarche.net/faq/18990-changer-son-mot-de-passe-facebook
@Strumpfette
Pardon de n'avoir pas vu ton tout dernier commentaire sur le changement de mot de passe, cela fait plusieurs mois que tu l'as posté et depuis j'ai pu le faire sans souci.
Par contre j'ai des problèmes de navigation sur Facebook, et comme je n'ai plus de nouvelles de la personne qui m'aidait ici, y aurait-il un forum concernant Firefox où je pourrais trouver de l'aide ?
Merci beaucoup !
Pardon de n'avoir pas vu ton tout dernier commentaire sur le changement de mot de passe, cela fait plusieurs mois que tu l'as posté et depuis j'ai pu le faire sans souci.
Par contre j'ai des problèmes de navigation sur Facebook, et comme je n'ai plus de nouvelles de la personne qui m'aidait ici, y aurait-il un forum concernant Firefox où je pourrais trouver de l'aide ?
Merci beaucoup !