Mon compte Facebook créé par un tiers

Résolu
Marie1909 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Marie1909 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Une relation a créé mon compte Facebook il y a 2 mois avec mon accord.

Question : peut-elle dès lors oui ou non y accéder, bref y fouiner, changer mes paramètres ?

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

Si elle possède ton mot de passe oui...

;)
1
Marie1909 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup Strumpfette !
0
Utilisateur anonyme > Marie1909 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

de rien :)
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

si jamais, pour changer le mot de passe: https://www.commentcamarche.net/faq/18990-changer-son-mot-de-passe-facebook
0
Marie1909 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

@Strumpfette

Pardon de n'avoir pas vu ton tout dernier commentaire sur le changement de mot de passe, cela fait plusieurs mois que tu l'as posté et depuis j'ai pu le faire sans souci.
Par contre j'ai des problèmes de navigation sur Facebook, et comme je n'ai plus de nouvelles de la personne qui m'aidait ici, y aurait-il un forum concernant Firefox où je pourrais trouver de l'aide ?
Merci beaucoup !
0
Utilisateur anonyme

0
Marie1909 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

Super, un gros merci !
0