PPS reçus ne défilent pas

Résolu
siminou42 Messages postés 337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 siminou42 -
Bonjour et tous mes meilleurs voeux à tous

Depuis que j'ai windows 8.1 j'ai un problème avec les PPS que je reçois : Les PPS reçus dans ma boite Laposte.net ne s'ouvrent que dans word lecture seule (mode compatibilité) et donc ne défilent plus automatiquement comme avant ce qui fait que les animations ne se font plus (puisque sous word).
J'ouvre bien avec Microsoft Power Point et J'ai essayé de changer "ouvrir avec ...mais rien n'y fait

Si l'un d'entre vous peux me désensorceler je le remercie beaucoup d'avance

Bonne soirée à tous

6 réponses

siminou42

bonsoir et merci

je ne peux pas (ou ne sait pas) avec quel programme ça s'ouvre car après avoir fait "ouvrir" je n'ai plus rien et mon PPS s'ouvre

Bonne soirée
1
siminou42 Messages postés 337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Bonjour à tous,

Peut-être que mon message n'est pas dans le bon forum puisque personne m'a répondu dommage !!!!

C'est juste pour faire remonter ce post

Bonne soirée à tous
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 774

Bonjour ,

Pour le PowerPoint c'est uniquement la visionneuse que tu possèdes ?
0
siminou42 Messages postés 337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Bonjour et merci pour votre réponse

J'ai aussi le lecteur Windows média mais ça ne marche pas. Je viens aussi de découvrir dans les accessoires windows une visionneuse XPS mais je ne sais pas ce que c'est (et je ne sais pas si elle est installée je l'ai trouvée dans "démarrer et tous les programmes", pas futée la mamie !!!)

En cherchant pour vous répondre je viens de m'apercevoir que Microsoft Office Power Point 2007 n'a pas la même vignette que Visionneuse Microsoft Powerpoint dans "panneau de configuration - programmes" (c'est un petit rectangle bleu sur la gauche de la vignette des programmes Microsoft)

Je ne sais pas si mes renseignements vous suffiront pour que vous puissiez venir à mon secours, d'avance je vous en remercie

Je vous souhaite une bonne soirée
0
siminou42

bonjour à tous,

Pas de nouvelle réponse à mon post, merci de vous y pencher pour me déssorceler

Bonne soirée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
siminou42

bonjour à tous,

Je crois que j'ai trouvé la solution à mon problème : tout d'abord microsoft office Power Point 2007 n'est pas compatible avec window 8.1 (au moins chez moi) et puis quand j'ouvre un PPS je fais "ouvrir avec : sélectionner une application (défaut)" et mes PPS s'ouvrent et défilent normalement alors pour moi c'est OK

Je vous souhaite une bonne soirée
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 774

Ok il s'ouvre mais avec quel programme?

Car 2007 je l'ai sur 10 et il était installé sous 8 et je n'ai pas eu de problème majeur.
0
siminou42

bonjour

Je ne sais pas avec quel programme mes PPS s'ouvrent parce que après avoir fait "ouvrir avec" tout disparait

Merci encore et bonne journée
0