Somme donne 0 en résultat

Résolu
pon48lang50 Messages postés 242 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
shunesburg69 Messages postés 1057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je travaille sur des tableaux simples sur Open Office 4.1.0. Jusqu'à présent quand je désirais le totale d'une colonne, je cliquais dans la case vide sous les montants, je cliquais sur SOMME puis entrée. Le résultat s'affichait. Depuis quelques jours il m'est impossible d'avoir le résultat. Un 0 s'affiche.
Je n'ai pas réussi à trouver la réponse à ce problème.
Merci pour votre aide



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2 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871
 
Bonjour,
Il faut, il me semble sélectionner les cases à additionner puis clic sur somme pour obtenir le total dans la case suivante.
C'est du moins de cette façon que l'on procède sur Libre office.

Si votre problème est résolu, indiquez-le, ça peut servir à d'autres personnes.
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pon48lang50 Messages postés 242 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72
 
Bonjour ^Abel¨^,
Merci pour ton aide. J'ai installé Libre Office à la place d'Open Office.
J'ai effectué les mêmes manip. que j'utilisais avant sur Open Office et qui ne fonctionnait plus.
Avec Libre Office j'ai réussi. Donc je garde Libre Office.
Merci encore.
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^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871
 
;)
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shunesburg69 Messages postés 1057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   216
 
T'as bien fait de passer à LibreOffice.
Autrement pour les autres qui liraient se message et souhaiteraient garder OpenOffice faîtes la mise à jour vers 4.1.2. Je sais que les utilisateurs d'OpenOffice non pas l'habitude des mise à jour vu qu'elles sont très rares chez eux ;-)
Sinon faîtes comme pon48lang50 et passez à LibreOffice:
https://fr.libreoffice.org/download/telecharger-libreoffice/
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