Sélectionner le même mot recherché

Résolu
cedpop1976 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cedpop1976 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je souhaite rechercher un mot dans un document (fonction Rechercher). Je voudrai lui appliquer un style particulier. Comment faire pour que toutes les occurrences du mot recherché soient automatiquement sélectionnées (pas mises en surlignage) pour modifier leur style en une fois ? Exemple concret : j'ai 50 fois le mot chalet dans mon document et je veux leur appliquer un style particulier. Au lieu de les sélectionner manuellement un par un, existe-t-il une option pour que la fonction Rechercher les sélectionne tous ? Je vous remercie d'avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464

Bonjour,

Tu affiches la boîte de dialogue Recherche Remplace (Ctrl + h).

Recherche : tu tapes le mot "chalet" par exemple
Remplace : tu tapes le même mot, tu cliques sur le bouton "Plus" , tu cliques sur Format en bas, et tu choisis ton style.
Attention ce doit être un style de caractère, pas un style de paragraphe.
Ou alors un format manuel (couleur, graisse, etc.).

m@rina
2
cedpop1976 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un grand merci m@rina, c'est exactement ce que je cherchais. Ca fonctionne parfaitement. Bon dimanche. :)

cedpop.
0