Gmail ne me demande plus de mots de passe...

Résolu/Fermé
greazon Messages postés 186 Date d'inscription lundi 8 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2017 - 13 mars 2016 à 18:36
greazon Messages postés 186 Date d'inscription lundi 8 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2017 - 13 mars 2016 à 19:44
Bonjour,

Quand j'ouvre ma boite mail, je passe de la page d'accueil directement sur mon compte Gmail sans mettre mon mot de passe. Ce qui signifie que n'importe qui peut aller sur mon compte Gmail sans avoir besoin de mot de passe. Celui ci apparait "caché" mais est opérationnel.
Comment rétablir l'inscription manuelle du mot de passe à chaque fois que je me rends dans mon compte mail ?
Merci




4 réponses

greazon Messages postés 186 Date d'inscription lundi 8 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2017 235
13 mars 2016 à 19:02
Bonsoir monpoit-henry.
Non j'ai dû mal m'exprimer. Mon problème c'est que je n'ai plus besoin de mot de passe pour accéder à mes adresses mail et donc personne d'autre non plus. Il suffit de demander mon adresse mail (que connaissent tous mes correspondants) pour pouvoir lire ou poster à ma place. Gênant non ?
A quoi sert un mot de passe si on ne le demande pas et si il ne sert à rien ?
84