Window 10
Résolu
criket13
Messages postés
77
Membre
Dernière intervention
-
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, si je prends window 10 comme il me le demande chaque jour je suis en window 8.1 par la suite est se que il sera payant et aussi pas trop complique a utiliser ou je peux le désactiver de l annonce il me semble que j ais vu internet que de toute façon il est déja installe en fond dans mon ordinateur est se vrai cette info et dans les meilleurs des cas pouvez vous me dire la meilleure solution pour window 10 mon époux sa le gène cette annonce et aussi surtout pas ennuyer par la suite avec window 10 si nous le prenons merci a vous de me répondre bien cordialement a vous
A voir également:
- Window 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
2 réponses
Bonjour
Windows 10 RESTERA gratuit après son installation
Mais peut être des soucis matériel ou logiciel lors de la migration
Le retour a 8.1 este possible dans les 30 jours
Mais tu peux bloquer la maj (ce que j'ai fait depuis longtemps) en suivant cette page
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=54342&start=
Windows 10 RESTERA gratuit après son installation
Mais peut être des soucis matériel ou logiciel lors de la migration
Le retour a 8.1 este possible dans les 30 jours
Mais tu peux bloquer la maj (ce que j'ai fait depuis longtemps) en suivant cette page
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=54342&start=
Bonjour.
Si vous faite la mise à jour vers w10 c'est gratuit définitivement.
Windows 10 est moins compliqué que windows 8.1 à l'usage ,il est mieux conçu ,il s'approche un peu de w7.
On ne peux pas savoir si vous aurez des ennuis ou non à l'avance.
Certains ont des ennuis ,d'autres non.
L'annonce de la mise à jour qui vous agace peut être enlevée ,bien qu'elle partira toute seule au mois de juillet 2016.
Si vous faite la mise à jour vers w10 c'est gratuit définitivement.
Windows 10 est moins compliqué que windows 8.1 à l'usage ,il est mieux conçu ,il s'approche un peu de w7.
On ne peux pas savoir si vous aurez des ennuis ou non à l'avance.
Certains ont des ennuis ,d'autres non.
L'annonce de la mise à jour qui vous agace peut être enlevée ,bien qu'elle partira toute seule au mois de juillet 2016.