Télécharger fichier WD Cloud

Résolu/Fermé
Claire - 9 avril 2016 à 12:12
 Claire - 9 avril 2016 à 12:56
Salut à tous !
Un ami m'a envoyé des fichiers via WD Cloud (en fait un mail avec les liens de chaque fichier). Le problème est qu'il y en a 100 (impossible de tout télécharger un à un). Je n'ai pas de compte WD Cloud (associé au matériel en question, j'ai cherché). Est-ce que quelqu'un aurait une solution pour récupérer les fichiers ? J'ai déjà essayé avec jdownloader, sans succès...

Merci d'avance !

Claire
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 52789 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 12 042
9 avril 2016 à 12:27
Bonjour

IL existe des espace cloud avec accès et d'autre non.
WD cloud fait partie de la marque et donc est "propriétaire". A moins que votre ami ai une possibilité de son coté pour déprotéger l'accès, il vous faudra un compte.

Cela dit, ça fait bezacoup de soucis pour pas grand chose, il aurait tout intérêt à zipper tous les fichier dans un seul, puis à les partager sur un cloud public, il en existe des "temporaires", mais il y a toujours un maximum de taille en gratuit. au moins ça ne ferait qu'un seul fichier à télécharger.

bav
0
La solution du zip a été fait, mais ce sont des fichiers très lourds (rushes de film). En essayant, le fichier zip téléchargeable aurait du faire une trentaine de gigas, au téléchargement il n'en faisait que deux (allez comprendre...)
Cependant, j'ai réussi à tout agréger avec l'addon DownThemAll, que je ne connaissais pas, et qui fonctionne bien.
Merci de votre réponse en tous cas !

Bonne journée.

Claire
0