Récupérer documents Illustrator
Résolu
JR33
-
contrariness Messages postés 21236 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21236 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques temps je travaille sur différents documents sous illustrator.
Seulement chaque fois que j'essayais d'enregistrer ces dernier dans un dossier spécifique, le logiciel plantait.
Du coup je les enregistrais dans le dossier dans lequel ils étaient placés par défaut, à savoir "TemporaryItems".
Or, après coup, il m'est impossible de retrouver tous ce dossier avec tous ses documents!
Merci de me venir en aide c'est vraiment très important j'ai des jours et des jours de travail dessus...
Depuis quelques temps je travaille sur différents documents sous illustrator.
Seulement chaque fois que j'essayais d'enregistrer ces dernier dans un dossier spécifique, le logiciel plantait.
Du coup je les enregistrais dans le dossier dans lequel ils étaient placés par défaut, à savoir "TemporaryItems".
Or, après coup, il m'est impossible de retrouver tous ce dossier avec tous ses documents!
Merci de me venir en aide c'est vraiment très important j'ai des jours et des jours de travail dessus...
A voir également:
- Récupérer fichier illustrator non enregistré
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
Seulement, si j'ai différents travaux en cours dans plusieurs onglets, seul celui que j'étais en train d'enregistrer se redémarre et les autres demeurent introuvables.
Du coup j'enregistrais le tout dans le dossier par défaut "TemporaryItems" en pensnat aller les déplacer plus tard...
Vous voulez dire que je ne peux rien récupérer et qu'ils se sont effacer?
Pourquoi un dossier pareil existe-t-il?!
Pourquoi sur MAC vous n'avez que la fenetre active ?.. je ne sais pas.. peut-etre une specificite du MAC.
Mais là je ne parle plus de travaux perdus suites à un crash, mais de retrouver des travaux enregistrés dans le dossier TemporaryItems.
Cela est-il possible?
Sur MAC c'est different car il n'y a pas d'extension aux nom des fichiers..
Essayez de voir si vous les retrouvez par les dates et heure d'enregistrement.. Ensuite voyez si les debut de fichiers correspondent a qq chose de valide (ouvreture en mode texte)