Problème liste bloquée du facebook ! [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2011
-
 Fanfan de la forêt -
Bonjour,

Hier j'ai bloqué un ami sur facebook et j'aimerai bien le débloquée, sauf que cette personne n'existe pas sur la liste bloquée !! son nom n'est pas affiché avec les anciennes personnes bloquées? De plus, quand je prends un déjà existant dans la liste et je fais "Débloquer" il ne se débloque pas et il reste toujours sur cette liste !

SVP comment faire pour régler ce problème? Merci

2 réponses

Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2011
1
Oui peut être, sauf que la personne que je veux la débloqué ne figure même pas dans la liste après l'avoir bloquer? Est-ce que c'est normal ?
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

j'ai le meme prob j'ai bloqué une ex je veux la debloquer elle figure pas sur la liste...tanpis pour elle !
Salut à tous, j'ai trouvé la solution.
Il suffit de cliquer sur Paramètre de confidentialité puis en bas "Gérer le blocage", dans le champ "Adresse électronique" saisissez l'adresse mail du contact que vous désirez débloquer. Puis cliquez sur Bloquer.L'adresse mail sera affiché sur la liste avec le mot "Supprimer", cliquez sur "Supprimer" et Oopp il sera débloqué :)) Je l'ai trouvé toute seule :p
Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2012
87
Parfait, merci :)
Avec plaisir ;)

Un nom d'ami ne figure pas sur ma liste de blocage ! Comment faire pour trouver son nom ailleurs ? Merci !
Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2012
87
J'ai le même problème que toi je pense qu'il faut attendre un ou deux jours pour que ceux qu'on viennent de bloquer puissent être débloquer ... en même temps c'est logique.
Même problème