Je ne peux pas mettre Firefox comme navigateur par défaut
Résolu
Yolanare
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -

Salut !
J'ai mis a jour mon PC pour Windows 10 mais il a mis automatiquement "Microsoft Edge" par défaut comme navigateur, et lorsque je veut changer pour Mozilla Firefox, j'obtient ça (voir ci-dessus)
(j'ai réussi au passage a retirer Microsoft Edge, mais je sais pas comment j'ai fais xD)
J'èspère trouver une solution au plus vite, bien que cela ne me gêne pas énormément...
Aurevoir ! :)
A voir également:
- Firefox navigateur par défaut
- Navigateur web - Guide
- Navigateur privé - Guide
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Extension de navigateur - Guide
4 réponses
salut
regarde sur cette page:
https://support.mozilla.org/fr/kb/comment-changer-navigateur-par-defaut-windows-10
@+
regarde sur cette page:
https://support.mozilla.org/fr/kb/comment-changer-navigateur-par-defaut-windows-10
@+
lut;)
fais un effort quand même car toutes ces solutions SONT valables ;)
à moins que 'ton' firefox soit 'pourri' ...
fais un effort quand même car toutes ces solutions SONT valables ;)
à moins que 'ton' firefox soit 'pourri' ...
Bonjour
Et en passant par l'ancien panneau de configuration ???
Clic droit sur l’icône du menu démarrer, panneau de configuration, programme par défaut, configurer le programme par défaut.
la vous trouver firefox, vous cliquez dessus et ensuite sur définir ce programme par défaut...
Et vous faite redémarrer votre pc...
Et en passant par l'ancien panneau de configuration ???
Clic droit sur l’icône du menu démarrer, panneau de configuration, programme par défaut, configurer le programme par défaut.
la vous trouver firefox, vous cliquez dessus et ensuite sur définir ce programme par défaut...
Et vous faite redémarrer votre pc...
C'est juste que tu décris l'image en haut enfaite...
Mais Firefox n'apparaît pas ... :(
Bah oui je le sais il te suffisait d'aller chercher l'application firefox dans son dossier ;)