Flash Player

Résolu
Bonjour
depuis ma dernière mise à jour de flash player le 07/04/2016 des que j'ouvre un jeu ou une application se servent de flash player ,j'ai une page qui s'ouvre F B I ,NSA ou Interpol.cette page me bloque tout .je suis sous windows 7 64 bits
Par contre sous Linux Mint, pas de problème
Avezz vous une solution à mon problème,par avance merci

3 réponses

  1. Salut

    Dans Panneau de configuration > Programmes et fonctionnalités > est-ce la même version que vous avez ? :



    @ +
    0
    1. Merci de me répondre
      Oui Flash Player 21 NPAPI
      le plus bizarre c'est que j'ai désinstallé cette version et que j'ai installé la version 20.0.0.235 et là plus de problème (sauf Firefox qui veut que je fasse une mise à jour de ce plugin)
      de plus mon épouse a le même problème sur son ordi
      0
  2. didmed ,bonjour
    je crois savoir ou était le problème:
    "https://www.lemondeinformatique.fr/actualites/lire-adobe-corrige-24-failles-dans-flash-player-dont-celle-utilisee-par-les-ransomwares-64462.html"
    Pourquoi moi,je pense tout simplement que c'est parce que je suis propriétaire et administrateur d'un site de jeux,qui dit site de jeux dit gros sous,mais ce site de jeux est entièrement gratuit (pour les joueurs pas pour moi) et sans aucune publicité.
    Depuis ce matin après une nouvelle mise à jour ......plus de problème
    merci pour ton aide
    0
  3. Salut.

    OK, c'est très particulier, je n'y avais pas pensé !

    Bonne continuation !
    0