Internet par Ethernet ne fonctionne plus......Help!!!
Résolu
weathermetar
Messages postés
76
Statut
Membre
-
Kev -
Kev -
Bonjour,
Merci pour votre aide. Windows 10 (à jour).
Mon problème : connexion wifi, ok…mais avec câble Ethernet, problème !
Dans la rubrique de résolution des problèmes, messages :
« Un ou plusieurs protocoles réseau sont absents sur cet ordinateur – Non corrigé » Restaurez les protocoles réseau. »
Et :
« Les entrées de Registre des sockets Windows nécessaires à la connectivité réseau sont absentes » ;
…Je n’utilise pas un réseau mais une Freebox (à jour) avec CPL (en fonction (verts).
Avant ça marchait. J’ai pensé que l’utilisation de nettoyeurs (Glary, CCleaner, etc.. aurait peut-être pu avoir un impact ???)
Merci beaucoup pour vos lumières
Merci pour votre aide. Windows 10 (à jour).
Mon problème : connexion wifi, ok…mais avec câble Ethernet, problème !
Dans la rubrique de résolution des problèmes, messages :
« Un ou plusieurs protocoles réseau sont absents sur cet ordinateur – Non corrigé » Restaurez les protocoles réseau. »
Et :
« Les entrées de Registre des sockets Windows nécessaires à la connectivité réseau sont absentes » ;
…Je n’utilise pas un réseau mais une Freebox (à jour) avec CPL (en fonction (verts).
Avant ça marchait. J’ai pensé que l’utilisation de nettoyeurs (Glary, CCleaner, etc.. aurait peut-être pu avoir un impact ???)
Merci beaucoup pour vos lumières
A voir également:
- Internet par Ethernet ne fonctionne plus......Help!!!
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
3 réponses
Hello,
Lance l'invite de commande en administrateur et exécute ces commandes une à une puis redémarre ton PC. Cela à l'air d'être un problème récurrent sur Windows 10
En espérant t'avoir aider
Greg
Lance l'invite de commande en administrateur et exécute ces commandes une à une puis redémarre ton PC. Cela à l'air d'être un problème récurrent sur Windows 10
ipconfig /flushdns
netsh winsock reset catalog
netsh int ipv4 reset catalog
netsh int ipv6 reset catalog
netsh int ip reset
exit
En espérant t'avoir aider
Greg