INCREDIMAIL

Résolu
DANIELE EHRET Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 DANIELE -
Bonjour,
depuis que j'ai Windows 10, une de mes adresses mail en tant qu'expéditeur m'est refusée me disant que l'adresse est erronée alors qu'elle ne l'est pas après maintes vérifications et désinstallations et réinstallations d'Incredimail.
Quelqu'un parmi vous aurait la solution à ce problème ?
D'avance un immense merci à ce "quelqu'un"
Bonne journée
DANIELE
A voir également:

1 réponse

beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798

Bonjour

Essayer de configurer votre compte sur une autre application comme courrier natif dans windows 10 si votre boite fonctionne correctement ?

Amicalement

L’informatique n’est qu’un outil, comme un pinceau ou un crayon.
Éviter ces logiciels gratuits soit disant répare etc.. ça n’a aucune utilité majeure. Les meilleurs compagnons sont Dos et Powershell..
0
DANIELE

Bonjour beber67470,
je ne suis pas assez familiarisée avec le sujet - c'est quoi le courrier natif dans windows 10 svp ? Cdlt
0
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798 > DANIELE

Re Bonjour

Touche windows sur toutes les applications classer par ordre alphabétique chercher courrier
0
DANIELE EHRET Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci d'avoir voulu m'aider j'ai trouvé c'est vraiment chouette, mais c'est dans INCREDIMAIL que mon adresse mail est refusée : windows vs incredimail - pfff
0
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798 > DANIELE EHRET Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok lu
Si vous avez trouvez votre solution c'est parfait
Pensé a mettre le sujet en résolu
Amicalement
0
DANIELE > beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci !!!!!
0