INCREDIMAIL
Résolu
DANIELE EHRET
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
DANIELE -
DANIELE -
Bonjour,
depuis que j'ai Windows 10, une de mes adresses mail en tant qu'expéditeur m'est refusée me disant que l'adresse est erronée alors qu'elle ne l'est pas après maintes vérifications et désinstallations et réinstallations d'Incredimail.
Quelqu'un parmi vous aurait la solution à ce problème ?
D'avance un immense merci à ce "quelqu'un"
Bonne journée
DANIELE
depuis que j'ai Windows 10, une de mes adresses mail en tant qu'expéditeur m'est refusée me disant que l'adresse est erronée alors qu'elle ne l'est pas après maintes vérifications et désinstallations et réinstallations d'Incredimail.
Quelqu'un parmi vous aurait la solution à ce problème ?
D'avance un immense merci à ce "quelqu'un"
Bonne journée
DANIELE
A voir également:
- INCREDIMAIL
- Incredimail - Télécharger - Mail
- Incredimail 2 - Télécharger - Mail
- Incredimail backup - Télécharger - Sauvegarde
- Incredimail backup pro - Télécharger - Sauvegarde
- Incredimail android ✓ - Forum Incredimail
1 réponse
Bonjour
Essayer de configurer votre compte sur une autre application comme courrier natif dans windows 10 si votre boite fonctionne correctement ?
Amicalement
L’informatique n’est qu’un outil, comme un pinceau ou un crayon.
Éviter ces logiciels gratuits soit disant répare etc.. ça n’a aucune utilité majeure. Les meilleurs compagnons sont Dos et Powershell..
Essayer de configurer votre compte sur une autre application comme courrier natif dans windows 10 si votre boite fonctionne correctement ?
Amicalement
L’informatique n’est qu’un outil, comme un pinceau ou un crayon.
Éviter ces logiciels gratuits soit disant répare etc.. ça n’a aucune utilité majeure. Les meilleurs compagnons sont Dos et Powershell..
je ne suis pas assez familiarisée avec le sujet - c'est quoi le courrier natif dans windows 10 svp ? Cdlt
Touche windows sur toutes les applications classer par ordre alphabétique chercher courrier
Si vous avez trouvez votre solution c'est parfait
Pensé a mettre le sujet en résolu
Amicalement