Exécution trop lente en ouvrant internet Google

Résolu
altk Messages postés 30 Statut Membre -  
An@nymeM4sque Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Pouvez-vous me dire pourquoi mon ordinateur est lent pour ouvrir les pages quand je vais sur internet ?
Merci d'avance et bonne soirée à tous
A voir également:

4 réponses

An@nymeM4sque Messages postés 52 Statut Membre 74

Bonjour,

Vous savez, on n'est pas (forcément) devin, donc il nous faudrait plus de précisions.
Tout d'abord, avez-vous des symptômes autres que la lenteur ?

Cordialement.

Les "helper" sont de fins techniciens, pro dans l'art du copié-collé.
0
altk Messages postés 30 Statut Membre

Bonjour et merci d'avoir répondu. En définitif en ouvrant Google pour naviguer sur internet la page est longue à s'ouvrir !
Comment l'améliorer. A bientôt vous lire merci par avance
0

Bonjour,

D'accord, vous n'avez donc que ce symptôme.
Pour éviter de rater des éléments problématiques, on va utiliser un outil de diagnostic : FRST (Farbar Recovery Scan Tool).
Ce dernier a pour but de reporter l'état du système (à certains endroits clés) au moment de son exécution dans des fichiers textes.

Téléchargez la bonne version de l'outil sur votre bureau.
Lancez-le et acceptez la clause de non-responsabilité après l'avoir (éventuellement) lu.
Cliquez sur Scan, et attendez que le logiciel vous ouvre les deux rapports crées sur votre bureau : FRST.txt et Additions.txt.
Envoyez-les tous deux sur cjoint et joignez-moi les liens dans votre réponse.

Si un quelconque souci se produit, n'hésitez pas.

Cordialement.

Les "helper" sont de fins techniciens, pro dans l'art du copié-collé.
0

Bonjour,
Malgré le mauvais temps, je vais devoir m'absenter un peu, mais je vous tiendrai informé sous peu du déroulement. En attendant merci pour vos commentaires. A bientôt....
0

Bonjour,

Aucun soucis, on n'est pas à la pièce.

Cordialement.
0

Bonsoir,
A mon retour, après discussion avec des amis j'ai viré mon navigateur Google et à nouveau téléchargé Google avec un autre compte, puis le définir comme navigateur par défaut. Je pense qu'après avoir installé Windows 10 dernièrement j'ai dû faire une mauvaise manip. A présent la lenteur a été corrigée. Avec beaucoup de retard je tiens à vous remercier pour toutes vos précisions qui pourront m'être utiles, et peut-être à une prochaine fois. Cordialement. Bern.
0

Bonjour,

Aucun soucis, bonne continuation.

Cordialement.
0