Comment copier une ligne jusque la ligne 500
Résolu
Sfrixeez02
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Sfrixeez02 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sfrixeez02 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
J'ai un petit problème sur on tableur,
j'aimerais savoir si je peut faire en sorte que mes formule ce copie jusque la ligne 500 sans a avoir a faire copier coller jusque la ligne 500 ?
J'ai un petit problème sur on tableur,
j'aimerais savoir si je peut faire en sorte que mes formule ce copie jusque la ligne 500 sans a avoir a faire copier coller jusque la ligne 500 ?
A voir également:
- Comment copier une ligne jusque la ligne 500
- Partager photos en ligne - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Comment copier une vidéo youtube - Guide
1 réponse
Bonjour,
Si tu as des données sur 500 lignes et qu'en ligne 2 et colonne F par exemple tu saisis une formule, il te suffit de te positionner en bas à droite après validation, et de double cliquer lorsque la petite croix apparait pour que ta formule s'étende sur toute ta plage de données.
Si tu as des données sur 500 lignes et qu'en ligne 2 et colonne F par exemple tu saisis une formule, il te suffit de te positionner en bas à droite après validation, et de double cliquer lorsque la petite croix apparait pour que ta formule s'étende sur toute ta plage de données.
Sfrixeez02
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
C'est a dire , moi je veux que ma formule en B2 soir copier jusque la ligne 500 (en gros de B2 a B500 sa sois la meme chose)
Sfrixeez02
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
>
Sfrixeez02
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Ha oui j'ai compris merci !!!! <3