Comment copier une ligne jusque la ligne 500

Résolu
Sfrixeez02 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sfrixeez02 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ,
J'ai un petit problème sur on tableur,
j'aimerais savoir si je peut faire en sorte que mes formule ce copie jusque la ligne 500 sans a avoir a faire copier coller jusque la ligne 500 ?
A voir également:

1 réponse

gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 724

Bonjour,

Si tu as des données sur 500 lignes et qu'en ligne 2 et colonne F par exemple tu saisis une formule, il te suffit de te positionner en bas à droite après validation, et de double cliquer lorsque la petite croix apparait pour que ta formule s'étende sur toute ta plage de données.
1
Sfrixeez02 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est a dire , moi je veux que ma formule en B2 soir copier jusque la ligne 500 (en gros de B2 a B500 sa sois la meme chose)
0
Sfrixeez02 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Sfrixeez02 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ha oui j'ai compris merci !!!! <3
0