Problème d'écriture sous word!

Résolu
gi67 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour a tous et toutes!

alors voilà, je sais pas très bien ce que j'ai fait comme manip, mais j'arrive pas a l'enlver!
j'ai une mise en forme bizarre dans word, avec des signes tout aussi bizar, ce qui fait que cela est presque impossible de lire ce qui y est écrit..
j'ai essayé de faire un copier coller pour vous montrer de quoi je parle, mais une fois collé, tout est bien...

une idée svp?
merci de votre aide,
cordialement, gi67
A voir également:

3 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 360

Essaie déjà de cliquer sur l'icône ¶
5
fanchon

merci bonne retraite raymond
0
Barbara

Je tape en aligné à gauche, un doc en anglais, et en plein milieu de phrase, il s'aligne à droite; pourquoi?
0
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 360 > Barbara

Parce que tu as une fausse manoeuvre !
Si tu envoies le fichier, on pourra te dire laquelle et à quel endroit ...
0
sly-bzh Messages postés 415 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

A quoi ils ressemblent tes signes, tu peux nous les décrire s'il te plait (points entre les mots, signes en fin de paragraphes,...
0
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 360

Pas de quoi : C'était facile, ce coup-là ! Et à bientôt ?
0