Liste d'achats

Résolu
lunakitty -  
rosemanebinic Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour. J'ai téléchargé (plusieurs fois) le logiciel "ma liste d'achats" et je n'arrive pas à avoir l'aide en ligne. Existe-t-elle vraiment ? Si oui, quelle est la procédure à suivre ?
A voir également:

2 réponses

Xileh Messages postés 19428 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 466

Salut

En regardant la fiche :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/14111-ma-liste-d-achats/

Il ne semble être utilisable que jusqu'à XP....

Je ne sais pas s'il existe des versions plus récentes.....

@+
0
rosemanebinic Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Grand merci à XILEH! L'aide en ligne de ce logiciel fonctionne bien sur Windows XP. Je n'ai plus qu'à changer d'ordinateur pour pouvoir l'utiliser correctement. Encore mer et @+
0
Xileh Messages postés 19428 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 466 > rosemanebinic Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Content pour toi !

@+
0
rosemanebinic Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai voulu dire "encore MERCI"!!!!!!!!!
0

Mon portable est un Windows 7. Je vais essayer de télécharger sur mon fixe qui est un XP. Je vous tiens au courant.
0