Compte facebook désactivé pour cause d'utilisation de pseudo
Résolu
Flomamuse
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Flomamuse Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Flomamuse Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Mon compte facebook à été désactivé . Il semble que la raison soit l'utilisation d'un pseudo.
Une fois fourni les confirmationsoirs de mon identité, combien de temps va prendre la réactivation du compte??
J'ai reçu un message disant qu'ils vont étudier les données et me répondre le plus vite possible.
J'ai besoin de ce compte car je suis admin d'un groupe de 900 personnes. L'ouverture d'un nouveau compte ne me rendra donc pas mes publicationsalutations discussions et autres....
Merci de votre aide
Mon compte facebook à été désactivé . Il semble que la raison soit l'utilisation d'un pseudo.
Une fois fourni les confirmationsoirs de mon identité, combien de temps va prendre la réactivation du compte??
J'ai reçu un message disant qu'ils vont étudier les données et me répondre le plus vite possible.
J'ai besoin de ce compte car je suis admin d'un groupe de 900 personnes. L'ouverture d'un nouveau compte ne me rendra donc pas mes publicationsalutations discussions et autres....
Merci de votre aide
A voir également:
- Compte facebook désactivé pour cause d'utilisation de pseudo
- Compte facebook désactivé - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Compte facebook piraté et désactivé - Guide
- Compte désactivé instagram - Guide
- Pseudo facebook - Guide
3 réponses
Bonjour,
L'attente peut aller de 1 à 3 mois.... bon courage ;)
De plus Facebook n'autorise pas les pseudos.... voilà pourquoi tu es dans cette galère, ils font la chasse à ce problème :)
Cordialement
L'attente peut aller de 1 à 3 mois.... bon courage ;)
De plus Facebook n'autorise pas les pseudos.... voilà pourquoi tu es dans cette galère, ils font la chasse à ce problème :)
Cordialement
Le courage de la goutte d'eau, c'est qu'elle ose tomber dans le désert.
Flomamuse
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Bon ben en gros j'ai plus qu'a créer un nouveau compte et faire une croix sur toutes mes publications et com précédants!