Firefox

Résolu
yahal Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pbertout Messages postés 992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, j'ai un blème avec Firefox depuis ce matin, du coup je passe sur IE, mais tous mes favoris sont sur Firefox... si je désinstalle Firefox et que je le re-télécharge vais-je perdre mes favoris ?
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 58584 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 789

Bonjour,
Fait une réparation de Firefox, si tu as peur de perdre tes favoris tu peux les sauvegarder.
1
yahal Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'essaie merci
0
pbertout Messages postés 992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

Bonjour,

Tu peux récupérer un fichier ou dedans figure tous les favoris, historiques...

voici un lien : https://support.mozilla.org/fr/kb/profils-ou-firefox-conserve-donnees-utilisateur

A++

pbertout

PS : il faut bien copier-coller tous le lien sinon tu ne seras pas redirigé sur la bonne page... :)
0
yahal Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, en fait j'étais bloquée sur un téléchargement, je l'ai supprimé et tout est rentré dans l'ordre. merci
0
pbertout Messages postés 992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94 > yahal Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dans ce cas plus de souci alors :)

A++

De rien !
0