Extraire fichier txt dans un ISO

Résolu
Dizkbm -  
yanb3 Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un petit souci, j'ai telecharger un jeu et le jeu est sous format image disque ISO, je voudrais extraire un fichier texte qu'il y a dedans comment puis-je faire ? Merci d'avance :)

A voir également:

2 réponses

yanb3 Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Bonjour, tu peux utiliser un monteur d'images comme daemon tools ou ouvrir ton iso avec un compresseur/décompresseur comme winrar

En espérant avoir été utile
0
Dizkbm

Oui je le monte avec deamon tools mais je cherche le fichier texte dedans donc juste decompresser avec winrar je pourrais le lire le fichier texte normalement ?
0
yanb3 Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Oui, Clic droit, décompresser avec winrar et tu récupère tout ce qu'il ya dedans ;-)
Après tu as juste à rechercher ton fichier texte
0
Dizkbm Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Super merci beaucoup sa marche ! Par contre les fichiers ne sont plus en image maintenant du coup..
0
Dizkbm Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tout s'ouvre avec win-rar
0

Pour en refaire une image il suffit de compresser avec winrar en mettant iso comme sortie de fichier je crois
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il faut tout simplement monter l'image .ISO avec Daemon Tools Lite et tu auras accès au contenu de celui-ci.
0