Condition sur la note scolaire entre 0 et 20
Résolu
lynda789456
Messages postés
225
Membre
Dernière intervention
-
lynda789456 Messages postés 225 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lynda789456 Messages postés 225 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !
SVP comment faire une condition sur Excel pour que mes notes soient compris entre 0 et 20 svp !
Merci d'avance :)
SVP comment faire une condition sur Excel pour que mes notes soient compris entre 0 et 20 svp !
Merci d'avance :)
A voir également:
- Condition sur la note scolaire entre 0 et 20
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Comment ramener une note sur 20 ✓ - Forum Bureautique
- Note sur 13 sur 20 ✓ - Forum Bureautique
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Test redmi note 13 5g - Accueil - Téléphones
3 réponses
Bonsoir,
Ta question est trop vague pour une réponse adaptée, peux tu expliquer ce que tu veux faire
A+
Mike-31
Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.
Ta question est trop vague pour une réponse adaptée, peux tu expliquer ce que tu veux faire
A+
Mike-31
lynda789456
Messages postés
225
Membre
Dernière intervention
Je veux que les enseignants saisissent des notes comprises entre 0 et 20 (valeurs réels bien sur), il n'accepte pas "200" par exemple ou -25 ,dans une formule excel :)
Re,
alors il suffit de sélectionner la plage, exemple B2:B50
onglet Données/module Outils de données/Validation des données/dans Autoriser sélectionner Nombre entier si on limite les saisies à des nombres entiers mais dans ton cas je suppose que tu dois avoir des décimales donc sélectionne Décimal
dans Minimum saisir 0 et dans Maximum saisir 20
Tu peux également personnaliser le message d'alerte onglet Alerte d'erreur
saisir un titre et un message d'erreur de saisie
A+
Mike-31
alors il suffit de sélectionner la plage, exemple B2:B50
onglet Données/module Outils de données/Validation des données/dans Autoriser sélectionner Nombre entier si on limite les saisies à des nombres entiers mais dans ton cas je suppose que tu dois avoir des décimales donc sélectionne Décimal
dans Minimum saisir 0 et dans Maximum saisir 20
Tu peux également personnaliser le message d'alerte onglet Alerte d'erreur
saisir un titre et un message d'erreur de saisie
A+
Mike-31
Re,
Tu as certainement fait une erreur, teste la plage en jaune Feuil 1 du fichier ci joint
https://www.cjoint.com/c/FDys5tp1lLj
Tu as certainement fait une erreur, teste la plage en jaune Feuil 1 du fichier ci joint
https://www.cjoint.com/c/FDys5tp1lLj