Bittorrent est lent (~100ko/s)

Résolu/Fermé
Le_Muchacho Messages postés 26 Date d'inscription mardi 14 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2016 - Modifié par Le_Muchacho le 14/06/2016 à 22:30
Le_Muchacho Messages postés 26 Date d'inscription mardi 14 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2016 - 14 juin 2016 à 22:47
Bonjour à tous ;),

Alors voilà, avant-hier, j'ai voulu tenter de booster mes téléchargements sur Bittorent (malgré que ma récéption était déjà pas mal : ~600-800ko/s), j'ai regardé quelques tutos et j'ai modifié des paramètres dans les préférences de Bittorrent en suivant ces derniers (variables etc...). Mais en fin de compte, ma récéption a baissée et je me retrouve maintenant avec environ 200ko/s de moyenne "'-. J'ai essayé de port forward Bittorrent en suivant les instructions de portforward.com : un échec (je m'y connais vraiment pas); j'ai aussi rénitialisé mes changements sur Bittorrent mais rien n'y fait...
Sauriez-vous ce qui cloche et peut-être même m'apporter une solution pour vraiment booster ma récéption ?

PS: j'ai suivi ce tuto en particulier: https://www.youtube.com/watch?v=vZKoZ85-arc
PPS: sinon je prendrais volontiers une explication pour port forward si vous en avez une.
PPPS: je pense que certains adoreraient avoir 200ko/s et vont me haïr, mais ça fait mal de perdre autant de récéption. :o
Dernier PS: J'ai la fibre, et je suis chez orange. ça pourra peut-être vous aider :)


Merci d'avance!!!

2 réponses

jeannets Messages postés 26739 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 5 760
14 juin 2016 à 22:35
Bonsoir,

Tu ne peux rien... c'est la vitesse du serveur qui t'envoie les données à petites vitesse... c'est le fournisseur qui décide du débit en fonction du nombre de clients qu'il doit servir au même instant..

Tu peux très bien avoir la fibre à 1Gbps et charger du torrent à 100octets/seconde.

Consolation.. tu peux surfer sans problème pendant que ça charge.
2
Le_Muchacho Messages postés 26 Date d'inscription mardi 14 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2016 3
14 juin 2016 à 22:47
Merci pour ta réponse ;)
Je me contenterai de ça alors, de toute façon mon téléchargement est bientôt fini :)
0