Changer de messagerie
Résolu
pucepucepuce
Messages postés
206
Membre
Dernière intervention
-
beber67470 Messages postés 5123 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
beber67470 Messages postés 5123 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis plusieurs années, j'ai Thunderbird comme messagerie sur mon premier PC et tout a toujours bien fonctionné. Mais depuis que j'ai un nouveau portable, rien ne va plus. J'aimerais changer de messagerie pour ce portable alors lequel me proposez-vous ?
Merci.
Depuis plusieurs années, j'ai Thunderbird comme messagerie sur mon premier PC et tout a toujours bien fonctionné. Mais depuis que j'ai un nouveau portable, rien ne va plus. J'aimerais changer de messagerie pour ce portable alors lequel me proposez-vous ?
Merci.
1 réponse
-
Bonjour
Si vous nous dite ce qui va pas sur thunderbird je peux peut être vous guidez ?
Amicalement
-
Bonjour,
Vous êtes bien gentil mais j'ai déjà communiqué avec votre site et on n'a pas pu m'aider. Si vous le pouvez, j'aimerais que vous alliez lire dans mes "discussions suivies" à droite en haut, le titre est: " Erreur: mes courriels se transfèrent ". Ainsi, vous pourrez y voir toutes les suggestions pour régler mon problème qui est: j'ai 2 comptes de messagerie sur Thunderbird et lorsque les courriels arrivent dans un certain compte, ils se transfèrent automatiquement dans le 2è compte. Un est gmail.com et l'autre est vidéotron.ca
Merci.
-