Commentaires invisibles pour les autres...

Résolu/Fermé
JeanNaimar Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2014 - Modifié par JeanNaimar le 23/10/2014 à 22:21
 Outragé - 13 juin 2016 à 21:19
Bonjour à tous,

Voila j'ai un problème très frustrant qui perdure sur Youtube concernant la publication de commentaire, tellement frustrant que j'ai ouvert un compte pour uniquement vous réclamer vos suggestions car je ne sais plus quoi faire...

Depuis que Google a centralisé le pouvoir sur internet pour muter en véritable dictateur se réclamant de la race "Google+" je semble subir une injustice dans l'impunité et la perversion la plus totale! Pour faire court, j'adore débattre et passer des heures sur des vidéos Youtube a refaire le monde, mais dorénavant, je semble restreint sans trop savoir pourquoi...Lorsque je publie un commentaire, je le vois sous mes yeux se publier sans aucun problème dans le flux à s'épanouir avec les autres, tout semble correcte...

Mais quand je me déconnecte de mon compte mon commentaire n'est plus visible, disparu, volatilisé...Une situation très frustrante, car cela semble ne respecter aucune règle particulière, puisqu'il arrive que certains commentaires parviennent à se publier (avec vérification à l'appuie)...J'ai déjà fais pas mal de recherche sur Google et ce problème semble très marginal, les réponses qui reviennent sont souvent les mêmes "vider le cache,cookie,extension du navigateur etc) mais je crois que le souci est plus profond que ça, et je soupçonne cette dictature Google+ de tirer les ficelles de cette conjure!

Si vous pouviez ne serais-ce me mettre la puce à l'oreille, genre, pas forcement me donner une réponse miracle, mais au moins me faire part de vos suggestions, vraiment, parce que j'en ai vraiment marre et je désespère (replie sur soi, aigreur, déprime, alcool...) ce petit jeu qui joue avec mes nerfs dure depuis des mois et la coupe est méga pleine... Merci.

1 réponse

JeanNaimar Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2014 13
Modifié par JeanNaimar le 7/11/2014 à 14:40
Pour tous ceux qui auraient le même souci que moi je tiens à répondre a mon propre post car j'ai fais quelques recherches et les nouvelles ne sont pas bonnes...En effet, il s'agit d'une mesure Google+ parfaitement volontaire que les internautes du web anglophone nomme le "Ghost Banning"
Il n'y a par conséquent aucune solution à ce problème, tous ceux qui seront signalés comme étant des "spammeurs" (Je n'ai personnellement jamais spammé de ma vie, à moins que le fait d'être non-conventionnelle est une forme de "Spam") subiront cette répression pour le moins autoritaire...

Bref, prenez garde a ce que vous direz prochainement sur les réseaux sociaux, car vous risqueriez d'avoir le sifflet coupé sans même vous en rendre compte!

Bye.
17
Ok Google+ sont des putes.
2