Formatage conditionnel
Résolu
jeanphilippe13
Messages postés
126
Membre
Dernière intervention
-
jeanphilippe13 Messages postés 126 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jeanphilippe13 Messages postés 126 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Formatage conditionnel calc plus de 3 conditions
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
4 réponses
C'est pas une formule sur laquelle tu dois travailler car il n'y a pas de formule pour le style, mais tu dois aller dans Format / Formatages conditionnels.
Après moi je suis sur LibreOffice donc les menus sont pas forcément les mêmes que sur Apache Openoffice. D'ailleurs sur LibreOffice tu as beaucoup plus de possibilités.
Après moi je suis sur LibreOffice donc les menus sont pas forcément les mêmes que sur Apache Openoffice. D'ailleurs sur LibreOffice tu as beaucoup plus de possibilités.
bonjour
Tester
Tester
SI(A2="";STYLE("Par défaut");SI(A2=0;STYLE("vert");SI(A2=1;STYLE("orange");SI(A2=2;STYLE("rouge")))))
Bonjour,
et merci à vous pour vos réponses.
La formule de YCLIK fonctionne parfaitement.
Pour répondre à shunesburg69 effectivement il y a aussi le formatage conditionnel sur Open Office mais il n'y a que 3 conditions.
et merci à vous pour vos réponses.
La formule de YCLIK fonctionne parfaitement.
Pour répondre à shunesburg69 effectivement il y a aussi le formatage conditionnel sur Open Office mais il n'y a que 3 conditions.