Groupe de contacts dans Windows Mail

Résolu/Fermé
Ibowl77 Messages postés 366 Date d'inscription vendredi 17 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2024 - 17 juil. 2008 à 17:33
 Segna - 13 juin 2016 à 15:59
Bonjour,

J'essaie de créer un groupe de contacts en suivant les indications de l'aide or je ne vois pas
l'option "Nouveau groupe de contacts" dans la barre d'outils (après avoir ouvert "Contacts").

Quelqu'un peut-il m'éclairer ?

merci d'avance, cordialement
A voir également:

11 réponses

Ibowl77 Messages postés 366 Date d'inscription vendredi 17 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2024 19
20 sept. 2008 à 09:37
bonjour,

Tu ouvres ta fenêtre contacts, tu cliques sur "Affichage" dans la barre d'outils puis sur l'onglet "personnaliser ce dossier". Dans le choix : "utiliser ce dossier comme modèle", il faut choisir : "contact", ensuite en bas de ta boîte de dialogue "appliquer" puis "OK".
Et là, miracle, dans ta barre d'outils, toutes les icônes que tu souhaites sont là (nouveau contact, nouveau goupe etc ...).
Bonne chance
9
Bonsoir,
J'avais le même problème que feelt et grâce à toi, c'est résolu.
Merci beaucoup et joyeux Noël
0
cedreduliban
8 juin 2010 à 14:26
Mille merci à vous de vos précieuses indications...
Il me semblait devenir chèvre, mais c'est magique et cela fonctionne.
C'est très gentil de votre part de bien vouloir nous accorder du temps pour que les arcanes informatiques soient moins obscurs.
@ bientôt.
0
C'est merveilleux, j'ai enfin retrouver mes groupes de contacts .... MERCIII Beaucoup
a+
Marlo
0
MERCI BEAUCOUP,
une amie avait ce problème, d'icones "nouveau contact" et "groupes de contact" qui avaient disparus de sa barre d'outils de Windows Mail, avec cette manip elle a réussi !

Voici ses remerciements: Merveille ! j'ai essayé la solution de Ibowl77 et ça a marché !

T'est-il possible de remercier ces correspondants ? C'est la 1ère fois que j'obtiens une solution de cette façon. Cela permet encore une fois de voir combien il y a de la solidarité dans ce monde puisque ces personnes savent que leur réponse est en toute gratuité. Que le Seigneur les bénisse
0
Eureka merci, enfin une reponse qui m'apporte la solution pour mon ordinateur. Merci mille fois
0
Bonsoir,

J'ai un problème avec la barre d'outils de windows mail, je ne sais pas comment cela se fait-il, mais l'option 'nouveau groupe de contacts' n'apparaît plus dans la barre d'outils.
Pourriez-vous m'indiquer la méthode pour la faire revenir.
Un grand merci d'avance.
1
Heureusement que ce site existe! J'avais le même problème et cette réponse m'a fourni la solution.

Merci
1
Jeanfelixjustin
28 juin 2009 à 23:57
Même problème : ni nouveau contact, ni nouveau groupe de contacts, ni importer ni exporter, et là d'un seul coup la solution !
Il faut avouer que celle-là n'était pas facile à trouver !
Encore merci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chouwitch Messages postés 213 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2010 50
30 juil. 2008 à 15:40
tu as quel version de MSN
0
bonjour,

ma question ne concernait pas MSN, j'ai trouvé la réponse dans un autre forum, merci quand même pour ton aide.
cordialement
0
chouwitch Messages postés 213 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2010 50
30 juil. 2008 à 16:12
merci a toi mais tu peux comme méme signaler que ton probleme est résolu (en haut a droite)
bonne soirée!!
0
Bonsoir,
un tout grand merci pour votre réponse, en effet le miracle s'est accompli. Merci Saint Ibow177.
Bien à vous.
0
Un grand merci à Ibowl77 pour son aide
0
un grand merci à Ibowol 77. Le miracle est arrivé
0
Ce site est fabuleux !
Aujourd'hui, je me décide à dire un grand merci à toutes ces personnes qui nous permettent d'avancer et éviter le recours à des réparateurs parfois peu scrupuleux ! Ce soir, j'ai pu résoudre ce problème de barre d'outils !
Merci Ybowl77 pour cette astuce.
0