Groupe de contacts dans Windows Mail
Résolu
Ibowl77
Messages postés
444
Statut
Membre
-
Segna -
Segna -
Bonjour,
J'essaie de créer un groupe de contacts en suivant les indications de l'aide or je ne vois pas
l'option "Nouveau groupe de contacts" dans la barre d'outils (après avoir ouvert "Contacts").
Quelqu'un peut-il m'éclairer ?
merci d'avance, cordialement
J'essaie de créer un groupe de contacts en suivant les indications de l'aide or je ne vois pas
l'option "Nouveau groupe de contacts" dans la barre d'outils (après avoir ouvert "Contacts").
Quelqu'un peut-il m'éclairer ?
merci d'avance, cordialement
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.16
11 réponses
-
bonjour,
Tu ouvres ta fenêtre contacts, tu cliques sur "Affichage" dans la barre d'outils puis sur l'onglet "personnaliser ce dossier". Dans le choix : "utiliser ce dossier comme modèle", il faut choisir : "contact", ensuite en bas de ta boîte de dialogue "appliquer" puis "OK".
Et là, miracle, dans ta barre d'outils, toutes les icônes que tu souhaites sont là (nouveau contact, nouveau goupe etc ...).
Bonne chance-
-
-
-
MERCI BEAUCOUP,
une amie avait ce problème, d'icones "nouveau contact" et "groupes de contact" qui avaient disparus de sa barre d'outils de Windows Mail, avec cette manip elle a réussi !
Voici ses remerciements: Merveille ! j'ai essayé la solution de Ibowl77 et ça a marché !
T'est-il possible de remercier ces correspondants ? C'est la 1ère fois que j'obtiens une solution de cette façon. Cela permet encore une fois de voir combien il y a de la solidarité dans ce monde puisque ces personnes savent que leur réponse est en toute gratuité. Que le Seigneur les bénisse -
-
-
Bonsoir,
J'ai un problème avec la barre d'outils de windows mail, je ne sais pas comment cela se fait-il, mais l'option 'nouveau groupe de contacts' n'apparaît plus dans la barre d'outils.
Pourriez-vous m'indiquer la méthode pour la faire revenir.
Un grand merci d'avance. -
Heureusement que ce site existe! J'avais le même problème et cette réponse m'a fourni la solution.
Merci -
Même problème : ni nouveau contact, ni nouveau groupe de contacts, ni importer ni exporter, et là d'un seul coup la solution !
Il faut avouer que celle-là n'était pas facile à trouver !
Encore merci -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
bonjour,
ma question ne concernait pas MSN, j'ai trouvé la réponse dans un autre forum, merci quand même pour ton aide.
cordialement -
merci a toi mais tu peux comme méme signaler que ton probleme est résolu (en haut a droite)
bonne soirée!! -
Bonsoir,
un tout grand merci pour votre réponse, en effet le miracle s'est accompli. Merci Saint Ibow177.
Bien à vous. -
-
-
Ce site est fabuleux !
Aujourd'hui, je me décide à dire un grand merci à toutes ces personnes qui nous permettent d'avancer et éviter le recours à des réparateurs parfois peu scrupuleux ! Ce soir, j'ai pu résoudre ce problème de barre d'outils !
Merci Ybowl77 pour cette astuce.