Outlook web access

Résolu
sonate86 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
matantolivier Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai sur le PC de mon entreprise Outlook Web Access et je reçois mes mails professionnels sur cette messagerie.

Je voudrais reçevoir mes mails professionnels sur mon PC à la maison. Dois-je avoir aussi ce Outlook Web Access sur ce PC? et si oui, comment le parametrer?
Merci de vos aides
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour . Non il suffit d'avoir l'adresse de la boite de ton entreprise, avec ton code et ton mot de passe.
1
sonate86 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Merci pour ta rapide réponse. Je vais essayer. Mais pour ma comprehension, quelle est la difference entre outlook express (que j'ai chez moi) et outloo web access (au bureau)?
0
matantolivier Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment parametrer
0
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 190

salut
outlook express est le logiciel de messagerie intégré à windows XP

le webmail est une interface web te permettant d'accéder à ta messagerie professionnelle via ton navigateur internet
0
sonate86 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

ok mais je n'ai pas l'interface outlook web acces sur mon pC domestique, est-ce que je peux quand meme recuperer mes mails professionnels sur ce pc?
0
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 190

Oui théoriquement
en fait c'est comme si tu allais sur un site web donc il faut que tu récupères l'adresse internet du webmail à ton travail et tu la mets dans ton navigateur chez toi

au boulot tu passes bien par ton navigateur (internet explorer) ?
0