Outlook web access
Résolu
sonate86
Messages postés
116
Membre
Dernière intervention
-
matantolivier Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
matantolivier Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai sur le PC de mon entreprise Outlook Web Access et je reçois mes mails professionnels sur cette messagerie.
Je voudrais reçevoir mes mails professionnels sur mon PC à la maison. Dois-je avoir aussi ce Outlook Web Access sur ce PC? et si oui, comment le parametrer?
Merci de vos aides
J'ai sur le PC de mon entreprise Outlook Web Access et je reçois mes mails professionnels sur cette messagerie.
Je voudrais reçevoir mes mails professionnels sur mon PC à la maison. Dois-je avoir aussi ce Outlook Web Access sur ce PC? et si oui, comment le parametrer?
Merci de vos aides
A voir également:
- Outlook web access
- Web office - Guide
- Navigateur web - Guide
- Création site web - Guide
- K9 web protection - Télécharger - Contrôle parental
- Adresse web exemple - Guide
3 réponses
Bonjour . Non il suffit d'avoir l'adresse de la boite de ton entreprise, avec ton code et ton mot de passe.
sonate86
Messages postés
116
Membre
Dernière intervention
15
Merci pour ta rapide réponse. Je vais essayer. Mais pour ma comprehension, quelle est la difference entre outlook express (que j'ai chez moi) et outloo web access (au bureau)?
matantolivier
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
comment parametrer
salut
outlook express est le logiciel de messagerie intégré à windows XP
le webmail est une interface web te permettant d'accéder à ta messagerie professionnelle via ton navigateur internet
outlook express est le logiciel de messagerie intégré à windows XP
le webmail est une interface web te permettant d'accéder à ta messagerie professionnelle via ton navigateur internet