Changement de fichier de données outlook

Résolu/Fermé
satine75 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 14 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2016 - 14 juin 2016 à 12:28
eriiic Messages postés 24569 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2023 - 14 juin 2016 à 15:52
Bonjour,
je me tourne vers vous car là, je sèche.... j'ai fait une bêtise sur mon Outlook. J'ai mis mes rdv sur icloud hier et je ne voyais plus mes prochains rdv du calendrier sur ma barre à droite. J'ai donc fait n'importe quoi et j'ai modifié mon fichier de données Outlook dans les paramètres par celui d'icloud.
Depuis, je ne peux plus ouvrir Outlook. J'ai déjà crée un autre profil et je ne peux que l'ouvrir en mode sans échec.
j'ai fait un scanpst.exe de mon fichier qui a réparé quelques erreurs mais cela n'a rien arrangé à mon problème : je ne peux toujours pas ouvrir Outlook autrement que sur un profil vide et en mode sans échec.
J'ai cherché un point de restauration antérieure mais comme je suis sous Windows 10 je ne retrouve pas mes petits. Est-ce qu'une personne a une idée lumineuse ?
Merci pour votre aide

1 réponse

eriiic Messages postés 24569 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2023 7 211
14 juin 2016 à 13:10
Bonjour,

Différentes idées...
Clic-droit sur le 'Dossier personnel', et 'Ouvrir l'emplacement'.
Si tu as Outlook.pst l'ouvrir pour voir si c'est celui en cours ou pas. Si tu ne retrouves pas tes petits faire un clic-droit sur ce fichier et dans 'Propriété / Versions antérieures' voir si tu as une version plus ancienne.
Si tu n'as pas trouvé le Outlook.pst faire une recherche sur le PC et l'ouvrir.
eric
0
satine75 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 14 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2016
14 juin 2016 à 13:33
Bonjour Eric,
Merci déjà pour la réponse ^^ j'ai bien mon fichier de données et je le retrouve parfaitement sur mon ordinateur. Le souci est que je ne peux pas ouvrir Outlook autrement qu'en mode sans échec et plus avec mon profil habituel mais celui que j'ai crée ce matin.
0
eriiic Messages postés 24569 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2023 7 211
14 juin 2016 à 13:52
As-tu regardé si tu avais des versions antérieures ?
Sinon renommer le .pst en .pst.bak et rouvrir outlook. Je pense qu'il devrait te créer un fichier vierge pour repartir à neuf.
0