Changement de fichier de données outlook
Résolu/Fermé
satine75
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2016
-
14 juin 2016 à 12:28
eriiic Messages postés 24600 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2024 - 14 juin 2016 à 15:52
eriiic Messages postés 24600 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2024 - 14 juin 2016 à 15:52
A voir également:
- Impossible d'accéder au fichier de données outlook
- Fichier rar - Guide
- Le fichier à télécharger est la nouvelle note de service de votre entreprise. importez ce fichier dans le bon dossier sur l'espace pix cloud. donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
- Chaque fichier en ligne sur le web a un chemin d’accès sur un serveur. c’est le cas du fichier du logo présent sur la page de cette ville. quel est le chemin de ce fichier à partir de la racine du site ? - Forum Graphisme
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Fichier host - Guide
1 réponse
eriiic
Messages postés
24600
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 octobre 2024
7 239
14 juin 2016 à 13:10
14 juin 2016 à 13:10
Bonjour,
Différentes idées...
Clic-droit sur le 'Dossier personnel', et 'Ouvrir l'emplacement'.
Si tu as Outlook.pst l'ouvrir pour voir si c'est celui en cours ou pas. Si tu ne retrouves pas tes petits faire un clic-droit sur ce fichier et dans 'Propriété / Versions antérieures' voir si tu as une version plus ancienne.
Si tu n'as pas trouvé le Outlook.pst faire une recherche sur le PC et l'ouvrir.
eric
Différentes idées...
Clic-droit sur le 'Dossier personnel', et 'Ouvrir l'emplacement'.
Si tu as Outlook.pst l'ouvrir pour voir si c'est celui en cours ou pas. Si tu ne retrouves pas tes petits faire un clic-droit sur ce fichier et dans 'Propriété / Versions antérieures' voir si tu as une version plus ancienne.
Si tu n'as pas trouvé le Outlook.pst faire une recherche sur le PC et l'ouvrir.
eric
14 juin 2016 à 13:33
Merci déjà pour la réponse ^^ j'ai bien mon fichier de données et je le retrouve parfaitement sur mon ordinateur. Le souci est que je ne peux pas ouvrir Outlook autrement qu'en mode sans échec et plus avec mon profil habituel mais celui que j'ai crée ce matin.
14 juin 2016 à 13:52
Sinon renommer le .pst en .pst.bak et rouvrir outlook. Je pense qu'il devrait te créer un fichier vierge pour repartir à neuf.