Changement de fichier de données outlook
Résolu
satine75
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 14 juin 2016 à 15:52
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 14 juin 2016 à 15:52
A voir également:
- Erreur 0x8004010f
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Changer de dns - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
1 réponse
Bonjour,
Différentes idées...
Clic-droit sur le 'Dossier personnel', et 'Ouvrir l'emplacement'.
Si tu as Outlook.pst l'ouvrir pour voir si c'est celui en cours ou pas. Si tu ne retrouves pas tes petits faire un clic-droit sur ce fichier et dans 'Propriété / Versions antérieures' voir si tu as une version plus ancienne.
Si tu n'as pas trouvé le Outlook.pst faire une recherche sur le PC et l'ouvrir.
eric
Différentes idées...
Clic-droit sur le 'Dossier personnel', et 'Ouvrir l'emplacement'.
Si tu as Outlook.pst l'ouvrir pour voir si c'est celui en cours ou pas. Si tu ne retrouves pas tes petits faire un clic-droit sur ce fichier et dans 'Propriété / Versions antérieures' voir si tu as une version plus ancienne.
Si tu n'as pas trouvé le Outlook.pst faire une recherche sur le PC et l'ouvrir.
eric
Merci déjà pour la réponse ^^ j'ai bien mon fichier de données et je le retrouve parfaitement sur mon ordinateur. Le souci est que je ne peux pas ouvrir Outlook autrement qu'en mode sans échec et plus avec mon profil habituel mais celui que j'ai crée ce matin.
Sinon renommer le .pst en .pst.bak et rouvrir outlook. Je pense qu'il devrait te créer un fichier vierge pour repartir à neuf.