Enlever office starter

Résolu/Fermé
linette - 13 juin 2016 à 16:01
 linette - 13 juin 2016 à 21:43
Bonjour,

Sur mon ordinateur, est installée la version Office starter mais elle est limitée en beaucoup de choses. J'ai l'habitude d'être sous word 2003 sur mon ordi portable et celui de mon travail. Je voudrai désinstaller starter et mettre mon vieux word, or j'ai déjà tapé plein de fichiers avec starter et je voudrai savoir si je vais bien les retrouver avec ma version word ? Ce sont des fichiers très importants et je ne voudrai pas les perdre.
Merci beaucoup :)



A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
13 juin 2016 à 17:20
Salut,

Pour réinstaller ton word 2003, t'a ta clé d'activation et tout j'espère.
(Sinon tu vas être coincé je pense à un moment donné.)
Moi je te conseillerais d'abord de réinstaller ton word 2003.
D'ouvrir au hasard un de tes fichiers avec celui-ci une fois installé.
(clic gauche sur le fichier, puis clic droit dessus, OUVRIR AVEC, tu choisies ton programme d'exécution.)

Par contre, ce qui peut-être uniquement fatal, c'est que la mise en page, en forme du contenu soit différente.
Mais d'après moi, c'est tout ce qu'il y a en risque, vu que j'ai déjà ouvert des documents entre open office, libre office, microsoft office, et y'avait juste ça qui changeait.

Si ça marche tu désinstalle office starter,
et si ça ne marche pas t'as plus qu'à désinstaller ton word 2003.

Voici la procédure pour désinstaller un programme définitivement de ton ordinateur, il faut que tu ailles dans MENU DEMARRER, PANNEAU DE CONFIGURATION, (PROGRAMMES) Désinstaller un programme, et là t'as la liste qui s'affiche de tous les programmes installés sur ton ordinateur.

J'espère que ça pourra répondre à ta question.

Cordialement.
0
Merci :)
En fait, j'avais déjà installé mon word 2003 mais tous mes documents s'ouvraient quand même avec Starter. J'ai donc tout désinstallé et réinstallé le 2003 (oui j'ai la clé d'activation ;)) et tout à l'air de fonctionner.
C'est vrai que le Starter avaient de petits avantages mais étant très limité dans des fonctions utiles c'était pas le top.
Encore merci de m'avoir répondu et bonne soirée.
0