Impossible de le désinstaller
Résolu
cricri1amour
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
cricri1amour Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cricri1amour Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas à désinstaller Firefox, il ne se trouve pas dans le panneau de configuration et je ne le trouve nulle part ...
Mon pc : Compaq Portable avec windows 10
Je vous remercie pour votre aide ...
Cricri
Je n'arrive pas à désinstaller Firefox, il ne se trouve pas dans le panneau de configuration et je ne le trouve nulle part ...
Mon pc : Compaq Portable avec windows 10
Je vous remercie pour votre aide ...
Cricri
A voir également:
- Impossible de le désinstaller
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
1 réponse
Bonjour,
Il existe des logiciels pour désinstaller les programmes qui sont bien plus complets que l'"Ajout/Suppression de Programmes" de Windows.
Vous pouvez tester avec Revo Uninstaller par exemple (https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/
Vérifiez tout de même qu'il ne s'agisse pas d'un programme en "live", qui s’exécute dans un dossier et qui ne nécessite aucune installation.
Cordialement,
Il existe des logiciels pour désinstaller les programmes qui sont bien plus complets que l'"Ajout/Suppression de Programmes" de Windows.
Vous pouvez tester avec Revo Uninstaller par exemple (https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/
Vérifiez tout de même qu'il ne s'agisse pas d'un programme en "live", qui s’exécute dans un dossier et qui ne nécessite aucune installation.
Cordialement,
j'ai essayé plusieurs "manip" et l'on me parle d'un dossier Phoenix ?
je ne sais pas non plus ou il se trouve .
De ce fait, vous verrez dans quel dossier il se trouve
il était épinglé sur ma barre de tâche, je les enlevé de cet endroit
et depuis plus rien ...
Désolée de vous ennuyer, je trouve cela bizarre, surtout que j'ai eu
un win 32 c' est pour cela que je n'en veux plus .