Texte masqué n'apparaît dans la table des matières

Résolu
brinda -  
BRINDA3 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais que le texte ne sont pas visible quand j'imprime mais que le texte soit visible dans la table de matière... Lors de l'impression, j'aimerais que les images sont visibles et pas le texte...Je travaille sur word 2013.

A voir également:

3 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

Rien compris ! Tu pourrais t'expliquer plus clairement ? Et éventuellement envoyer ton fichier ?
0
BRINDA3 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A regarder l'explication ci-dessous... j'espère que tu as compris mon problème
0
BRINDA3 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'aimerais que le mot illustration est invisible lorsque je l'imprime et le mot illustré est visible dans la table des matières...
0
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

Ah ! je comprends mieux ...

1-Ne pas affecter de style à l'intitulé de chapitre "Illustrations"

2-L'image ne fait pas partie de la table des matières, tu l'insères où tu veux.

Cordialement.
0

mais si je ne mets pas de style. le mot n'apparaît dans la table des matières
0
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353 > BRINDA3 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est ma faute ! J'aurais dû te l'expliquer dès le début ...
ce dont tu rêves est rigoureusement impossible :
l'imprimante restitue intégralement le texte affiché à l'écran !
0

merci !
0