Flash player
Résolu
tantra62
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je n'arrive pas à lire des vidéos en replay sur france 2replay ou pluzz le site me demande de télécharger adobe flash player ce que j'ai fait en suivant le lien, installation ok mais toujours pas de possibilité de regarder les vidéos . J'ai recommencer l'opération en désinstallant avant l'ancien programme , je me suis inscrit sur france2 en pensant compléter l'opération toujours rien ,on me demande sans arrêt de télécharger flash player alors que celui çi est installer. Quelqu'un pourrai t’il m'aider à résoudre ce problème Jai également désactiver mon bloqueur de pub
Merci à toute personne qui me dépannera
je n'arrive pas à lire des vidéos en replay sur france 2replay ou pluzz le site me demande de télécharger adobe flash player ce que j'ai fait en suivant le lien, installation ok mais toujours pas de possibilité de regarder les vidéos . J'ai recommencer l'opération en désinstallant avant l'ancien programme , je me suis inscrit sur france2 en pensant compléter l'opération toujours rien ,on me demande sans arrêt de télécharger flash player alors que celui çi est installer. Quelqu'un pourrai t’il m'aider à résoudre ce problème Jai également désactiver mon bloqueur de pub
Merci à toute personne qui me dépannera
A voir également:
- Flash player
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Flash movie player - Télécharger - Lecture
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Telecharger real player - Télécharger - Lecture
9 réponses
Bonjour,
Télécharge et installe la version hors ligne --> Flash Player Non-IE
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
Télécharge et installe la version hors ligne --> Flash Player Non-IE
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
tantra62
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
6
merci , mais cela ne fonctionne toujours pas même avec flash non ie
Lance firefox
Outils
Modules complémentaires
Onglet plugins
Vérifie que le Shockwave flash est bien indiqué --> toujours activer.
Outils
Modules complémentaires
Onglet plugins
Vérifie que le Shockwave flash est bien indiqué --> toujours activer.
rebonjour
je suis allé comme recommzndé dans la derniere proposition mais shockware flash n’apparait pas dans mes modules , dautres flash apparassenr ( you tube , stop, download ), ect ,certains sont soumis au téléchargement , mais lequel choisir?
merci pour de plus amples renseignements
je suis allé comme recommzndé dans la derniere proposition mais shockware flash n’apparait pas dans mes modules , dautres flash apparassenr ( you tube , stop, download ), ect ,certains sont soumis au téléchargement , mais lequel choisir?
merci pour de plus amples renseignements
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour keneagle
j'ai suivi toutes tes instructions ,plugins shockware toujours activé, j' ai décocher la case désactiver le mode protection d'adobe dans les options comme indiqué sur le site de windows , toujours rien sur les chaines replay de France télévisions, par contre sur les sites arte replay ou autres cela fonctionne , mais forcément on ne me demande pas de télécharger flash , toujours flash non ie en place et recocher le mode protégé .Ah oui ! Depuis peu de temps je suis sous windows 10
merci pour tes réponses et peut être à bientôt
cordialement
j'ai suivi toutes tes instructions ,plugins shockware toujours activé, j' ai décocher la case désactiver le mode protection d'adobe dans les options comme indiqué sur le site de windows , toujours rien sur les chaines replay de France télévisions, par contre sur les sites arte replay ou autres cela fonctionne , mais forcément on ne me demande pas de télécharger flash , toujours flash non ie en place et recocher le mode protégé .Ah oui ! Depuis peu de temps je suis sous windows 10
merci pour tes réponses et peut être à bientôt
cordialement