Favoris

Résolu
Colombeau Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Colombeau Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de faire réinstaller mon ordi.
J'aimerais récupérer mes favoris de firefox pour les utiliser sous chrome.
Es-ce possible si oui quel est le processus.

Si non je peux réinstaller firefox mais je ne sais pas non plus réinstaller mes favoris.

Syst Windows 10

4 réponses

guillaume27960 Messages postés 257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Bonjour,

Si vos favoris non pas était sauvegarder sur un périphérique externe avant le formatage de votre ordinateur il sont irrécupérable désolé.
0
Colombeau Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'ai effectué une svg de Bookmarkbackups
j'ai aussi effectué uns svg "mes volets favoris"
0
guillaume27960 Messages postés 257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Alors dans ce cas vous pouvez retrouvez vos favoris sur Mozilla Firefox puis dans Google Chrome > Menu déroulant en haut a droite > Favoris > Importer Favoris et paramètres > Sélectionner Mozilla Firefox dans la liste puis 'Importer".
0
Colombeau Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ok j'ai réalisé l'opération mais je n'ai pas retrouvé mes favoris.
je pense que je dois d'abord les réinstaller sur firefox avant de vouloir les transférer sur Chrome ? mais comment réinstaller . à partir de quel sauvegarde ?
Bookmarkbackups ou volet favoris???? je ne suis pas très doué

Merci pour votre patience
0

Bonsoir sur le site de Mozilla tout est expliquer une fois vos favoris restauré vous avez juste a réitéré l'opération pour Google Chrome https://support.mozilla.org/fr/kb/restaurer-marque-pages-deplacer-ordinateur
0

Bonjour Guillaume,

Merci pour vos conseilles avisés .Tout fonctionne normalement
très bonne journée
0